Vente de voiiture sans controle technique

Résolu
tima - 2 févr. 2009 à 22:40
 tima - 3 févr. 2009 à 10:31
Bonjour,
j ai vendu recemment une mercedes de 1989 avc ct de 04/2008,je lui ai dit que la reparation a ete faite avec facture a l appui. Ce dernier a essaye la voiture 2 jours de suite avec 2 personnes differente qui l accompagne,apres avoir negocier le prix (ai baisse le prix de 500 euros) mr accepte enfin. Le lendemain, il me rappelle au soir pour me signaler un bruit suspect au demarrage qu il n 'entendait pas lorsqu il a essaye car pour nous tout aller bien.Sachant qu il achetait le vehicule sans ct recent et que de notre cote la voiture n avait aucun pb,peut il se retracter car tout a coup pour lui il y a un pb (non constate au ct quil n a tjrs pas fait et ni montre a un garage)?

2 réponses

BONSOIR TOUT DEPEND DE QUELLE PROBLEME IL SE PLAINT EXACTEMENT! SI VOUS AVEZ STIPULE QUE VOUS VENDIEZ LE VEHICULE DANS L ETAT NORMALEMENT VOUS N AVEZ PAS DE TORT DIRECTS.QU IL DEPOSE LA V OITURE DANS UN GARAGE MERCEDES ET APRES REMARQUES D UN MECANO VOUS AUREZ CAS VOUS METTRE D ACCORD AVEC LUI!
0
bonjour,
mon souci hélas c est que je n est pas pense à mettre sur la carte grise la mention "ds l etat" car c etait ma premiere vente de voiture.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
3 févr. 2009 à 08:14
Le C.T. vérifie les orgnes de sécurité,freins,eclairage,suspensions ,pollution.ect ...
Mais si il y a un bruit dans le moteur, il n 'y aura aucune remarque sur le compte rendu du C.T.
Quand l'acheteur a pris ce V.L. sans controle,vous ne lui avez pas mis le pistolet sur la tempe ,alors il était libre de l'acheter sans le C.T.
0