Où m'adresser à EdF ?

Résolu
yunbzh - 7 févr. 2009 à 10:08
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,
J'ai un différend avec EdF pour une surconsommation qiu est due à une erreur lors de mon passage à l'abonnement HP/HC en décembre 2007. Ma consommation aurait été multipliée par 4,7 !!
Malgré mes lettres pour tenter de clarifier et mes passages en agence, ils m'ont coupé l'électricité le 6 janvier et cela a duré 3 jours avant de rétablir le courant alors quela France grelottait de froid et que la température descendait à -11°C sur Paris. De plus j'habite sur un bateau-logement et si j'avais eu une quelconque faiblesse dans ma plomberie, au dégel mon bateau coulait !!!

Malgré plusieurs pasages en agence, jene trouve personne de compétent pour comprendre l'origine du problème.

J'ai donc 2 questions :
1) où puis-je écrire ? ERDF de mon département ?
2) ont-ils le droit de couper l'électricité en plein hiver dans des conditions pareilles ?

Merci pour votre aide

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
7 févr. 2009 à 11:25
2) ont-ils le droit de couper l'électricité en plein hiver dans des conditions pareilles ?

Si vous ne payez pas vos factures : oui

Il y a des personnes sans emploi ,sans revenu et on leur coupe également l'électicité.
1