Les discussions

J'étais victime d'un accident

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'un accident, le 30 novembre 2006, un conducteur ma couper la route alors que je me trouvé sur ma moto, au moment des fa...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
magg24

Bsr urgent!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le bsr passe t'il vraiment à 16 ans en 2009 ps : je suis peu t'être dans le mauvais forume escuzer moi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jak67

Problème sur turbo scénic 1l9 dci

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté en 2002 une renault scénic 1L9 DCI neuve qui a 183500 km. Samedi 11 octobre, le moteur s'est emballé, grosse fumée, grosse fraye...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nala

Probleme pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait installé une pompe à chaleur air/air le 26/12/2007, depuis aucune satisfaction. Malgré des températures demandées aux uni...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
copee

Puis-je annuler le prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai résilié mon abonnement internet chez NEUF. Ils m'embêtent par t° et veulent me couper dans les 24h, alors que j'ai demandé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
alex

Traduire texte en anglais

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ce topic... mais j'ai pas trouver! en fait j'ai acheter une telecommande universelle mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
craft93

Edf option heures creuses vers option de base

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un contrat 6kw avec Option heures creuses. Ma consommation pendant ces heures creuses est négligeable. J'aimerais donc reveni...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
What Else?

Comment se rétracter pr un achat en magasin?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un canapé dans un magasin, payable en 4 fois sans frais, mais aujourd'hui je trouve que je me suis précipitée et souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
olto

Gros problème avec un véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis face à un gros problème. J'ai achété un véhicule d'occasion le 8 juillet 2008, je suis jeune conducteur et pas expérimenté de ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kevflojorenz

Puis je vendre un véhicule avec des vicecaché

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si je pouvais vendre un véhicule qui a des vices cachées à un garagiste?

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
maudule

Estimation consommation électrique + eau

Résolu

Bonjour, Je vais louer un appartement (studio) équipé d'une machine à laver (5kg), d'un frigo (ancien), une ventilation mécanique contrôlée pour cu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Tonio

Mineur +crédit = impossible ??

Résolu

Bonjour, je suis apprenti en informatique et j'aurais besoin de m'acheter un ordinateur portable, le problème bien entendu c'est que je ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Gan-Jah

Probleme de carte grise

Résolu

Bonjour, J AI ACHETE UNE 307 CC DEPUIS LE 5 AOUT LE GARAGE A PERDUE CETTE CARTE DONC JE ROULE SANS QUELLE RECOURT JE PEUX AVOIR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
australe13

Litige pour un achat

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de contacter ce forum pour avoir une aide sur les droits de l'acheteur dans un magasin physique !! Je m'explique, j'ai a...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tidieu-59

Achat moto occasion

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a trois semaines acheté une moto chez un concessionnaire. Lors de la vente, il ne m'a pas été dit ni écrit que la moto était li...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Sacedairis

Caution à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire des témoignages sur le forum et cela m'a bien aidé et remonté le moral! j'ai reçu aujourd'hui la visite d'un type qui me ré...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Foyer

Devis pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil car un peu perdu dans tout ca, voila j'envisage de mettre un chauffage ; donc j'ai demande devis la maison a un...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pharaon

Non respect des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une pétition faite avec tous les locataire pour la régie,nous avons fixé une date ,que dois-je faire pour avoir nos droit car nous s...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
makelau

Pas de facture edf depuis 1an

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je loue un appart depuis un et demi j ai fait posé moi meme le compteur edf et toujours pas de factures depuis un an !!!!!!!!!!! Le t...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nico25

Mon fils a fait des bétises

Résolu

Bonsoir dépassage Je ne pensais pas susciter autant de polémiques entre tata souris (que je remercie au passage) et vous. Mes pensées s’attardaient s...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Foyer

En resolu controle technique

Résolu

voilà je les ai appelé et ils m'envoient le duplicata au plus vite, quel soulagement vraiment!!!!! merci beaucoup mon probleme est donc resolu.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
australe13

Cheque de caution encaisser par le magasin

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a fait un cheque de caution de 4700€ pour l'achat de vetements. Or ce magasin a encaissé par erreur ce chèque et depuis, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
joel

Vente voiture à particulier...

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier en France pour 3500 euros. Il m'a payé 3100euros tout de suite, et il m'a dit qu'il viendrai deux jou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Tun7777

Achat d'un vehicule d'occasion en garage

Résolu

Bonjour, le 11 aout dernier 2008, j'achete un vehicule d'occasion avec un Agent peugeot que je connais, qui me propose un prix préférentiel d'achat...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coconelle63

Mon fils a fait des bétises

Résolu

Bonjour, Mon fils a 19 ans et n'a jamais eu à faire avec la justice. Récemment, il s'est laissé entraîner dans une combine par une rencontre. Il a co...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maman_inquiete

Annulation abonnement sport

Résolu

Bonjour, je savoir comment faire pour resilier mon abonnement de sport que j ai contracté le 18/08/2008 je donne 3 chèque pour non abonnement a l a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
line

Litige location de vacances

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je l'ai loué plusieurs semaines à une même personne. malheureusement, la climatisation est tombé en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
depassage

C'est pas l'endroit mais ...

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il n'y a pas un souci du coté de CCM high tech ? Impossible de me connecter et d'aller sur le forum ... -- "Il est plus ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Message privé ? où, comment ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de trouver le moyen de communication en MP . Comment faut-il s'y prendre ? Merci .

Dernière réponse le 19 août 2008 par
^^Marie^^

Il y a des jours avec et des jours sans :/

Résolu

Bonjour, c'est un jour sans aujourd'hui couché à 6H30 et levé à 12h30 au lever, je me suis retrouvé les pieds dans l'eau (c'est pas très agréable...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Il n y a aucun domaine pour poser ma question

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de voisinage et j'ai pas envie aque ça tombe dans le genre sanguinolant; bref: ce mec me dit qu'il va me peter le tronc...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Cheque banque donne espece, interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Voila le samedi 02 aout je vend ma voiture à un particulier 11 000 Euros, il me fait un chèque contre la voiture (tous les papiers sont f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kouki

Achat materiel pour entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise de maconnerie.Je viens d'investir dans une machine a enduire et un fourgon en leasing.Est ce que j'ai droi a des credits...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jessy

Besoin d1 crédit!!!

Résolu

Bonjour, je suis ficher a la banque de france cr jé utiliser mon chéquier alors ke je n'avais pas de provision suffisante pour une maudik somme de 15...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jessy

Détourner musique+paroles

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé mais je ne savait pas où placer ce post dans le forum... Je souhaite faire des "détournements" de musiques éxistant dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
carter31

Comment faire remonter un pb national ?

Résolu

Bonjour, Un forum, enfin 2 pages de questions inquiètes sur l' A.R.S. 2008, où se sont multipliés des tas de renseignements pas plus fiables les un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Photocopie de carte grise

Résolu

Bonjour, je compte achete un vehicule chez un professionnel mais ce dernier ne peut pas faire la vente avec l original de la carte grise mais uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Aidez-moi ancienneter

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : l'ors d'une embauche,sur le premier bulletin de salaire l'ancienneté est-il de 0an 0mois ? Merci de rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BABETH

Internet neuf box

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf boxe à renvoyer, je ne sais pas à quelle adresse. Car j'ai résilié 3 semaines avant, et eux, m'ont pas dit à quelle adresse je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
droopy75

Crédit à 37% est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, n'ayant pas la possibilité de faire un prèt un particulier a acheter du matériel en son nom et me l'a revendu à crédit, nous n'avons signé a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
détresse

Chèque encaissé, lagence relcame des frais

Résolu

Bonjour, j'ai réservé des billets davion dans une agence de voyage. j'ai fais le chèque et lagence les à encaissé.depuis deux mois je reclame les b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
anissa

9cegetel???

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si 9 cegetel avait le droit de me prélever 2 mensualités d'un coup sans m'en avertir.J'ai eu un prelevement de refusé m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
any

Que vaut l'accord verbale aux yeux de la loi

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai été contacté par téléphone pour souscrire un abonnement à des livres pour enfants. L'accord s'est effectué par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Maya

Dedommagement assurance habitation, facture ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je pose cette question car ma mère a eu un dégat des eaux chez elle l'an dernier,après un périple auprès de la société d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Virginie

Consommation electrique anormale

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis locataire d un appart de 90 m2 et vis au dessus d une boulangerie. Depuis 1 an j ai des factures énormes d éléctricité( 2500 e ) je...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Thomazhi

Annulation d'un voyage 3 mois avant le départ

Résolu

Bonjour, A u mois de mars 2008, j'ai réservé un voyage au Québec pour 2 personnes. La date de départ prévue était le 7 septembre 2008. Entre-temps,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
antigone13

Problemes migration t p s vers canal sat

Résolu

Bonjour, Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon abonnement T P S vers C...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
piege

Assurance maison

Résolu

Bonjour, je vais m'installer avec mon compagnon dans quelques semaines. Avons nous besoin de prendre chacun une assurance habitation ou une seule peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tomance28

Comment faire intervenir un huissier

Résolu

Bonjour, J'avais demandé à l'un de mes copains, artisan peintre, de me faire des travaux dans ma maison. Il a le quart du travail et est parti avec u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de pompe a chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer une pompe a chaleur de type AIR/EAU en remplacement de ma chaudière gaz. J'ai une surface au RDC de 120m2 en plancher...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
PATCH
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 163