Suite topic du 09/01/2009 recouvrement amiabl

Résolu
amielune Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 16 janv. 2009 à 15:12
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 16 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,

je suis désespérée car je n'ai pas encore trouvé des personnes (famille ou amis (es)) pour m'aider à régler la totalité de mon crédit réclamée par la GMF.

Le délai que l'huissier m'avait donné pour le déclenchement du titre exécutoire est fixé au 20/01/2009.

Je panique, d'autant plus qu'il m'a dit que j'aurais les frais de l'huissier de mon département qui prendra la suite du dossier.

Aussi, pourriez vous me dire quel est le délai que j'aurai pour payer mon créancier à partir du moment où il y a un titre exécutoire émis à mon encontre ?

Je suis extrêmement angoissée, aurais-je droit à passer devant le juge au tribunal ?

Je suis très mal, car j'aime tellement bien faire les choses et me retrouver dans une telle situation me rend ''dingue".

Merci pour toutes vos suggestions et réconforts.
A voir également:

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
16 janv. 2009 à 15:51
Enlevé les objets de valeurs et caché les quelque part! la voiture si vous travaillez avec il ne pourrons vous la prendre! Essayez de leur envoyé des petites somme pour montrez votre bonne foie et ne les écoutez pas, il menace jusqu'à vous faire cédez, cé la technique, avec ces petites sommes ca devrait les calmer!
0