Les discussions
Leclerc contre les jeunes ?
RésoluBonjour, Je me présente, je 'appelle Alexy, j'ai 16 ans et je suis dans un lycée non loin d'un Leclerc. Nombreux sont les achats fait à Leclerc pour ...
Une créance vieille de 16ans avec 16%.de frai
RésolucOFINIGOGA ME me réclame une créance vieille de 16 ans ,avec une pénalité de 16% Es-ce - légale ,quade un huissier débarque dans mon travail avec t...
Que veux dire restrictiion d'énergie ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu un accident de travail, je rencontre des difficultées financières et certaines factures se sont trouvées payées en retard...
Grandes surfaces et tabac
RésoluBonjour, voilà je me pose une petite question, par contre je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je me demande pourquoi les grandes surfac...
Achat magnétoscope non conforme
RésoluBonjour, un membre de ma famille s'est offert un magnétoscope en avril 2007. il n'a jamais bien fonctionné : cassettes vierges mal rembobinées mais ac...
Phares jaunes?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si j'avais le droit en tant que nostaligique de mettre des phares jaunes sur une voiture produite après 1992? Merci de vos ...
Cannabis loie drogues
RésoluBonjour tout le monde, Dans le collègue de mon fils la direction croit qu'il y a un raiseau de drogue J'ai été mis au courant par une maman d'un aut...
Assurance vehicule
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon assurance, j'ai 2 voitures et un scooter en plus de la maison et ils ne veulent pas prendre un deuxieme scooter...
Contentieux avec vendeur avant livraison
RésoluBonjour (et bonne année), je souhaite acheter un piano d'occasion chez un professionnel, je me suis déplacé, j'ai échangé plusieurs mail, nous avon...
Réduction forfaitaire pour les chômeurs
RésoluBonjour, J'ai vu sur votre site, que l'on pouvait bénéficier d'une réduction forfaitaire, pour les demandeurs d'emploi inscrits depuis plus d'1 an ...
Domiciliation et droits
RésoluBonjour, je suis en allocation équivalente retraite ( AER ) et je voulais savoir si je me domicilie en espagne chez ma soeur qui est très malade si ...
L'assurance mae 24/24 plus?
Résolu/FerméBonjour, Je vous résume en qques mots le problème : Il ya quelques mois de cela, mon frère a frappé un homme avec un ami à lui, le jugement vient d...