Déménagé sans arrêter le contrat EDF
Résolu/Fermé
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
13 janv. 2009 à 09:20
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:04
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:04
A voir également:
- Déménagé sans arrêter le contrat EDF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:38
13 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,
Quand vous quittez un logement, il est IMPERATIF que vous appeliez EDF (ou un autre fournisseur d'électricité) pour :
1) Résilier le contrat de l'ancien logement, si le contrat était à votre nom : sinon, vous continuez à payer pour la personne qui habite dans le logement après vous. Pour résilier, donnez le relevé du compteur à EDF.
2) Souscrire un contrat pour le nouveau logement, sinon l'électricité sera coupée dans les 4 à 8 semaines.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Quand vous quittez un logement, il est IMPERATIF que vous appeliez EDF (ou un autre fournisseur d'électricité) pour :
1) Résilier le contrat de l'ancien logement, si le contrat était à votre nom : sinon, vous continuez à payer pour la personne qui habite dans le logement après vous. Pour résilier, donnez le relevé du compteur à EDF.
2) Souscrire un contrat pour le nouveau logement, sinon l'électricité sera coupée dans les 4 à 8 semaines.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 10:43
13 janv. 2009 à 10:43
Oui mais vu ke ca fai plus de 2 ans et demi que j'ai quitter mon appartement est ce ke le contrat a pu etre annulé ou pas ?
Car je ne savais pas tout ca a l'epoque c'etait mon premier appartement.
la derniere fois j'avais envoyer un mail pour me renseigner a edf sur leur site j'ai jamais eu de reponse.
Sinon si kelkun a repris l'appartement est ce que en souscrivant un contrat pour cet appart il annule le mien ?
Pourriez vous m'aidez en me repondant assez rapidement svp merci
Car je ne savais pas tout ca a l'epoque c'etait mon premier appartement.
la derniere fois j'avais envoyer un mail pour me renseigner a edf sur leur site j'ai jamais eu de reponse.
Sinon si kelkun a repris l'appartement est ce que en souscrivant un contrat pour cet appart il annule le mien ?
Pourriez vous m'aidez en me repondant assez rapidement svp merci
Rebonjour,
Si vous n'avez plus reçu de factures à payer, c'est que le contrat est résilié !
Si quelqu'un a repris le contrat à son nom, le vôtre a été résilié automatiquement.
Cordialement,
Si vous n'avez plus reçu de factures à payer, c'est que le contrat est résilié !
Si quelqu'un a repris le contrat à son nom, le vôtre a été résilié automatiquement.
Cordialement,
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:01
13 janv. 2009 à 11:01
Bah en fait le probleme c'est que je ne c'est pas se qui c'est passé car apres avoir quitté l'appartement je n'y suis plus jamais retourné et ayant vécu chez des amis et n'ayant jamais eu de propre logement je n'ai pu recevoir de facture ou autre courrier de EDF.
Merci de votre reponse je vais essayer de joindre edf
Ou si kelkun de EDF passe par la et pe me renseigner ca serai gentil.
Merci de votre reponse je vais essayer de joindre edf
Ou si kelkun de EDF passe par la et pe me renseigner ca serai gentil.
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:39
13 janv. 2009 à 11:39
Encore moi !
Je travaille à EDF.
Cordialement.
Je travaille à EDF.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:41
13 janv. 2009 à 11:41
Donc d'apres vosu est ce ke je dois me faire du soucis ou pas
car ca me tracasse et je n'en dors plus maintenant encore plus je me dis ca se trouve je v devoir payer des facture de je c pas combien parce ke kelkun a repris l'appart et a pas fai les changement et tout
Merci de votre reponse
car ca me tracasse et je n'en dors plus maintenant encore plus je me dis ca se trouve je v devoir payer des facture de je c pas combien parce ke kelkun a repris l'appart et a pas fai les changement et tout
Merci de votre reponse
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:52
13 janv. 2009 à 11:52
je vous ai envoyer un message privé avec mon nom et tout merci de votre attention.
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:55
14 janv. 2009 à 11:55
Avez vous recu mon message privée pour me renseigné ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
baptboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
14 janv. 2009 à 14:04
14 janv. 2009 à 14:04
voila g renvoyer le message g du mal le faire