Fausse facture
Résolu/Fermé
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
6 juin 2009 à 10:18
enzo - 8 déc. 2009 à 22:17
enzo - 8 déc. 2009 à 22:17
A voir également:
- Modèle fausse facture travaux
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
10 réponses
L'interet est pour le consommateur l'entreprise ne gagne rien à déclarer plus de fourniture que de pose mais par contre le consommateur est gagnant sur toute la ligne...
C'est totalement faux, les entreprises travaillant à la commande font leur marge principalement sur la main d'oeuvre, donc bien évidemment le bénéfice est plus grand que sur la fourniture. De plus il est très facile de facturer plusieurs fois un même lot de fournitures.
Concernant le changement de logiciel je crois aussi qu'ils vous ont pris pour un con. J'ai installé beaucoup de logiciels dans ce type d'entreprise et jamais je n'aurais accepté ce genre de remarque, même lors d'une migration de logiciel (remplacement d'un logiciel par un autre).
C'est totalement faux, les entreprises travaillant à la commande font leur marge principalement sur la main d'oeuvre, donc bien évidemment le bénéfice est plus grand que sur la fourniture. De plus il est très facile de facturer plusieurs fois un même lot de fournitures.
Concernant le changement de logiciel je crois aussi qu'ils vous ont pris pour un con. J'ai installé beaucoup de logiciels dans ce type d'entreprise et jamais je n'aurais accepté ce genre de remarque, même lors d'une migration de logiciel (remplacement d'un logiciel par un autre).