Compte Paypal
Résolu/Fermé
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
26 mars 2008 à 23:26
tedbudeta - 4 déc. 2009 à 17:56
tedbudeta - 4 déc. 2009 à 17:56
8 réponses
j'en ai un depuis plusieurs années, et je vais le supprimer . 1 euro de frais prélevés à chauqe virement vers sa banque s'il est de moins de 100 euros , pas de frais pour l'acheteur, mais frais prélevés pour celui qui reçoit le paiement , sans compter les mails douteux ( pas du fait de paypal) , qui visent à pirater les comptes paypal ...
ki peut m'aider, il y a cela 1semaine deja k je eu a ouvrir mon compte paypal.
pour pour debuter, il me faut 5 $, et j n sais pas où le trouvé. parce ici, chez à il y a pa encore de systèm de carte de credit, alors...
svp ki peu m'aider à donner k 5 $ j vé le remettre si Dieu m'aide
pour pour debuter, il me faut 5 $, et j n sais pas où le trouvé. parce ici, chez à il y a pa encore de systèm de carte de credit, alors...
svp ki peu m'aider à donner k 5 $ j vé le remettre si Dieu m'aide
Bonjour.
Je suis utilisateur depuis bientôt 2 ans et j'en suis trés satisfait.
Je suis utilisateur depuis bientôt 2 ans et j'en suis trés satisfait.
tres satifaite aussi.
c'est fiable, rapide, et relativement bien securisé. Bon, ils leur arrive de se faire braquer les numeros de cartes bleues mais ils payent les "kidnappeurs" et l'affaire est etouffée. (et aussi courant, s'il le retouvent, apres un passage en prison, ils engagent le gars qui les avait hackés :) )
c'est fiable, rapide, et relativement bien securisé. Bon, ils leur arrive de se faire braquer les numeros de cartes bleues mais ils payent les "kidnappeurs" et l'affaire est etouffée. (et aussi courant, s'il le retouvent, apres un passage en prison, ils engagent le gars qui les avait hackés :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrir un compte Paypal?
Ne faites pas ça malheureux!
Il suffit de chercher dans google et youtube : "paypal probleme" ou "paypal litiges" et vous verrez des milliers d'utilisateurs qui se font arnaquer à travers paypal et meme par paypal eux-meme.
Plus d'infos:
http://www.wists.com/paypal-action-group/paypal
Ne faites pas ça malheureux!
Il suffit de chercher dans google et youtube : "paypal probleme" ou "paypal litiges" et vous verrez des milliers d'utilisateurs qui se font arnaquer à travers paypal et meme par paypal eux-meme.
Plus d'infos:
http://www.wists.com/paypal-action-group/paypal
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4
28 mars 2008 à 21:53
28 mars 2008 à 21:53
Bonjour
D'après vos avis le système serait quasi fiable !
Questions subsidiaires :
-y'a t'il des frais de compte ?
-peut-on règler un achat a tout titulaire d'une adresse internet ? (dans la mesure
que celui-ci dispose d'un compte PayPal ?)
-en cas de cloture de compte des frais sont prévus ?
D'après vos avis le système serait quasi fiable !
Questions subsidiaires :
-y'a t'il des frais de compte ?
-peut-on règler un achat a tout titulaire d'une adresse internet ? (dans la mesure
que celui-ci dispose d'un compte PayPal ?)
-en cas de cloture de compte des frais sont prévus ?
jamais vu passer de frais de compte hormis pour sortir l'argent du compte paypal (pas pour payer avec via votre CB) : le virement vers votre compte banqcaire et payant et pas donné, et pour la cloture.. je ne sais pas.
sorter les conditions generales ou les conditions tarifaires, elles doivent etre sur le site :)
sorter les conditions generales ou les conditions tarifaires, elles doivent etre sur le site :)
J'utilise Paypal depuis 2006 et il n'y a aucun frais pour virer de l'argent de son compte Paypal sur son compte bancaire pourvu que l'on vire 100€ et plus. Je pense que cette somme est raisonnable. Je suis très content de Paypal en particulier pour les transferts sur un compte Paypal à l'étranger qui sont quasiment instantanés
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4
31 mars 2008 à 21:18
31 mars 2008 à 21:18
Bonjour
Je pense que je vais tenter.... me semble pratique !
Merci !!
Je pense que je vais tenter.... me semble pratique !
Merci !!
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
10 mai 2008 à 12:28
10 mai 2008 à 12:28
bonjour
commençant à faire des achats sur le web auprès de sites en France , je m'interrsse aux systèmes de sécurité pour le paiement comme paypal ou alors autres solutions (auprès de sa banque ?) .
donc je cherche des infos sur paiement sur le web, site comparatif des différents solutions, avis organisme de consommateurs .....
merci
commençant à faire des achats sur le web auprès de sites en France , je m'interrsse aux systèmes de sécurité pour le paiement comme paypal ou alors autres solutions (auprès de sa banque ?) .
donc je cherche des infos sur paiement sur le web, site comparatif des différents solutions, avis organisme de consommateurs .....
merci