Compte Paypal

Résolu/Fermé
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 26 mars 2008 à 23:26
 tedbudeta - 4 déc. 2009 à 17:56
Bonjour,

Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai
connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur
expériences (positives je l'espère)
Merçi

8 réponses

j'en ai un depuis plusieurs années, et je vais le supprimer . 1 euro de frais prélevés à chauqe virement vers sa banque s'il est de moins de 100 euros , pas de frais pour l'acheteur, mais frais prélevés pour celui qui reçoit le paiement , sans compter les mails douteux ( pas du fait de paypal) , qui visent à pirater les comptes paypal ...
11
ki peut m'aider, il y a cela 1semaine deja k je eu a ouvrir mon compte paypal.
pour pour debuter, il me faut 5 $, et j n sais pas où le trouvé. parce ici, chez à il y a pa encore de systèm de carte de credit, alors...
svp ki peu m'aider à donner k 5 $ j vé le remettre si Dieu m'aide
2
Bonjour.

Je suis utilisateur depuis bientôt 2 ans et j'en suis trés satisfait.
1
hi,

stp

il ya cela 1 semaine deja k j un copmpte paypal alors pour debuté il m fo 5$, j pa vraiment l'habitude de kamander m là j n sé koi fer
aidé moi mm avec 5$ si vous d'accord écrivez moi dans mon adresse aron_stars@yahoo.fr.
si Dieu m rembourse je vé vous le restitué

please
0
julien009 > charon
19 juil. 2009 à 14:39
apprend à parler et on verra après !
0
tres satifaite aussi.

c'est fiable, rapide, et relativement bien securisé. Bon, ils leur arrive de se faire braquer les numeros de cartes bleues mais ils payent les "kidnappeurs" et l'affaire est etouffée. (et aussi courant, s'il le retouvent, apres un passage en prison, ils engagent le gars qui les avait hackés :) )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ensemble.contre.paypal
8 juil. 2008 à 08:30
Ouvrir un compte Paypal?
Ne faites pas ça malheureux!
Il suffit de chercher dans google et youtube : "paypal probleme" ou "paypal litiges" et vous verrez des milliers d'utilisateurs qui se font arnaquer à travers paypal et meme par paypal eux-meme.
Plus d'infos:
http://www.wists.com/paypal-action-group/paypal
1
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 4
28 mars 2008 à 21:53
Bonjour

D'après vos avis le système serait quasi fiable !
Questions subsidiaires :
-y'a t'il des frais de compte ?
-peut-on règler un achat a tout titulaire d'une adresse internet ? (dans la mesure
que celui-ci dispose d'un compte PayPal ?)
-en cas de cloture de compte des frais sont prévus ?
0
jamais vu passer de frais de compte hormis pour sortir l'argent du compte paypal (pas pour payer avec via votre CB) : le virement vers votre compte banqcaire et payant et pas donné, et pour la cloture.. je ne sais pas.
sorter les conditions generales ou les conditions tarifaires, elles doivent etre sur le site :)
0
tedbudeta > sfanbre
4 déc. 2009 à 17:56
J'utilise Paypal depuis 2006 et il n'y a aucun frais pour virer de l'argent de son compte Paypal sur son compte bancaire pourvu que l'on vire 100€ et plus. Je pense que cette somme est raisonnable. Je suis très content de Paypal en particulier pour les transferts sur un compte Paypal à l'étranger qui sont quasiment instantanés
0
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 4
31 mars 2008 à 21:18
Bonjour

Je pense que je vais tenter.... me semble pratique !

Merci !!
0
sub13 Messages postés 386 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
10 mai 2008 à 12:28
bonjour

commençant à faire des achats sur le web auprès de sites en France , je m'interrsse aux systèmes de sécurité pour le paiement comme paypal ou alors autres solutions (auprès de sa banque ?) .

donc je cherche des infos sur paiement sur le web, site comparatif des différents solutions, avis organisme de consommateurs .....

merci
-1