Offre carrefour canal + téléviseur à 1 euro
Résolu/Fermé
paca84
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
25 nov. 2009 à 15:25
ice - 14 déc. 2009 à 16:20
ice - 14 déc. 2009 à 16:20
A voir également:
- Offre carrefour canal + téléviseur à 1 euro
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
- Euro gain - Forum Consommation
- Est ce une arnaque ? ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
8 réponses
paca84
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
27 nov. 2009 à 10:54
27 nov. 2009 à 10:54
???? personne concerné ou qui connait quelqu'un dans la même galère ?
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
paca84
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
25 nov. 2009 à 20:10
25 nov. 2009 à 20:10
personne pour me donner des infos svp ? reçu ou pas ? ses informations me seront précieuses pour demain : je dois être contacté par carrefour dans la matinée merci
gerber1
Messages postés
15868
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 962
25 nov. 2009 à 20:55
25 nov. 2009 à 20:55
Il y a plein de questions/réponses ouvertes sur forum
paca84
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
25 nov. 2009 à 21:07
25 nov. 2009 à 21:07
merci . j'ai déjà parcouru tous les post sur ce sujet mais beaucoup concerne l'offre qui était sur carrefour online, en ce qui me concerne c'est l'offre en magasin paru dans catalogue publicitaire au mois d'octobre. une discussion avait d'ailleurs été ouverte mais est fermée depuis le 28 octobre. je n'ai donc pas d'infos récentes d'ou l'intérêt de cette nouvelle discussion .
A moins que je sois passé à côté ......
A moins que je sois passé à côté ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas que vous j'ai souscrit le 21 octobre (dernier jour de la promo) et carrefour me dit toujours la semaine prochaine pfochaine, ça commence séreusement à m'énerver. Je viens encore de les appeler car j'ai appelé canal plus et eux n'ont pas de trace de cette offre promotionnelle. Du coup, la vendeuse de canal chez carrefour doit me rappeler pour me dire où ça en ai, sachant que j'ai les factue, mais que sur mon abonnement j'ai remarqué qu'aucun code promotionnel n'a été mentionné.
paca84
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 21:41
3 déc. 2009 à 21:41
bonsoir,
il faut passer par le service de réclamation ( 09.69.39.7000) pour signaler votre mécontentement.
En ce qui me concerne après avoir passer plusieurs appels j'ai eu gain de cause et suis en possession depuis samedi d'un téléviseur samsung 82cm (qu'ils ont en pub actuellement)
A savoir , que la direction a mis en place une procédure spéciale pour donner une télé de remplacement aux clients donc cette pratique est faisable ! contrairement a ce que l'on me disait lors de mes appels précédents , comme vous c'était toujours la semaine prochaine !!
il vous faut donc insister quitte à les relancer tous les jours , surtout en spécifiant que vous savez que dans d'autres magasins des téléviseurs de remplacement on été donné ! ce qui se fait ailleurs est valable aussi pour votre magasin !
D'autre part , en dédommagement vous aurez un lecteur dvd + 30 de bons d'achat !
pour ma part, j'ai appeler le jeudi, vendredi appel du magasin et samedi j'avais mon téléviseur , le lecteur dvd et les 30€ !
Vous pouvez peut-être essayez de négociez directement avec le chef de rayon sinon appelez le service réclamation !!!
En espérant que ces conseils vous seront utiles et vous permettront d'avoir votre téléviseur rapidement !
Bon courage !
il faut passer par le service de réclamation ( 09.69.39.7000) pour signaler votre mécontentement.
En ce qui me concerne après avoir passer plusieurs appels j'ai eu gain de cause et suis en possession depuis samedi d'un téléviseur samsung 82cm (qu'ils ont en pub actuellement)
A savoir , que la direction a mis en place une procédure spéciale pour donner une télé de remplacement aux clients donc cette pratique est faisable ! contrairement a ce que l'on me disait lors de mes appels précédents , comme vous c'était toujours la semaine prochaine !!
il vous faut donc insister quitte à les relancer tous les jours , surtout en spécifiant que vous savez que dans d'autres magasins des téléviseurs de remplacement on été donné ! ce qui se fait ailleurs est valable aussi pour votre magasin !
D'autre part , en dédommagement vous aurez un lecteur dvd + 30 de bons d'achat !
pour ma part, j'ai appeler le jeudi, vendredi appel du magasin et samedi j'avais mon téléviseur , le lecteur dvd et les 30€ !
Vous pouvez peut-être essayez de négociez directement avec le chef de rayon sinon appelez le service réclamation !!!
En espérant que ces conseils vous seront utiles et vous permettront d'avoir votre téléviseur rapidement !
Bon courage !
J'attends depuis le 15 octobre le téléviseur de chez Carrefour.
J'ai compliqué un peu la sauce car je ne souhaitais que la carte canal sat (j'ai un décodeur), J'attends aussi cette carte donc pas de programes canal sat. J'espère ne pas avoir été prélevé des 10 euro, j'attends mon relevé de banque. Mais je n'ai aucun document pour cet abo canal sat.
J'ai compliqué un peu la sauce car je ne souhaitais que la carte canal sat (j'ai un décodeur), J'attends aussi cette carte donc pas de programes canal sat. J'espère ne pas avoir été prélevé des 10 euro, j'attends mon relevé de banque. Mais je n'ai aucun document pour cet abo canal sat.
gerber1
Messages postés
15868
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 962
7 déc. 2009 à 10:00
7 déc. 2009 à 10:00
Veuillez voir ceci ,
https://boutique.canalplus.com/
https://boutique.canalplus.com/
Merci, ça s'est pas une réponse mais de la pub pour canal. On a dépassé ce stade, désolé de le faire remarquer.
NOUVEAUTE : Carrefour m'a donné ce jour une télé Sony d'une valeur supérieure dans le cadre de l'offre. Ca valait le coup d'avoir attendu.
Mais pour canal sat !!! je fais comme Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? J'ATTENS....
NOUVEAUTE : Carrefour m'a donné ce jour une télé Sony d'une valeur supérieure dans le cadre de l'offre. Ca valait le coup d'avoir attendu.
Mais pour canal sat !!! je fais comme Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? J'ATTENS....
gerber1
Messages postés
15868
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 962
7 déc. 2009 à 21:03
7 déc. 2009 à 21:03
Moi ,je vous informe
Pour avoir la télé,il fallait en premier s'abonner à canal +
Ne nous fachons pas .
Sur cette offre de Carrefour/Canal + ,Vous etes tous agressifs .Si vous avez fait une bonne affaire ,je suis content pour vous
Il y en a tant sur ce forum qui se font arnaquer .
Pour avoir la télé,il fallait en premier s'abonner à canal +
Ne nous fachons pas .
Sur cette offre de Carrefour/Canal + ,Vous etes tous agressifs .Si vous avez fait une bonne affaire ,je suis content pour vous
Il y en a tant sur ce forum qui se font arnaquer .