Réclamation hopital
Résolu
bamboubeau
Messages postés
192
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis présenté à l'hôpital le plus près de chez moi, dans un service assez particulier !!
Un docteur qui était en service se jour là a eu un comportement intolérable (il s'est permit de me juger, et de me critiquer).
J'ai écris une lettre je ne sais pas si je dois l'envoyer au directeur de l'hôpital ou au RH ????
Merci
Je me suis présenté à l'hôpital le plus près de chez moi, dans un service assez particulier !!
Un docteur qui était en service se jour là a eu un comportement intolérable (il s'est permit de me juger, et de me critiquer).
J'ai écris une lettre je ne sais pas si je dois l'envoyer au directeur de l'hôpital ou au RH ????
Merci
A voir également:
- Modèle de lettre de mécontentement à un médecin
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation booking - remboursement ✓ - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Même en écrivant aux 2 cela n'aura aucun effet, y compris en écrivant a l'ordre des médecins ... les médecins sont très rarement salariés de l'hopital donc il n'a aucun pouvoir sur lui, l'ordre des médecins est le seul a avoir un pouvoir, même si il ne levera pas le petit doigt pour ce petit truc !
Certains médecins ont un égo démesuré, ca ne les empeche pas d'être un bon médecin, mais il faut malheureuseemnt faire avec !
Certains médecins ont un égo démesuré, ca ne les empeche pas d'être un bon médecin, mais il faut malheureuseemnt faire avec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question