Rétractatation d'un achat fait sur une foir
Résolu
Bonjour,
Passant adans la région de Crmaux, je me suis fait arnaquer dans une foire de Noel en effet, j'ai acquis une batterie cuisine et une couverture dont le montant s'élève à 1900 €. Le nom du Conseiller commercial ne figure pas sur la fcture, le délai de rétractation ne figure pas sur la facture . sur les modalités de paiement, il est noté chèque et payable en 4 fois. Revenant à mon domicile, j'ai trouvé le matériel un peu cher. Le nom de la SOCI2T2 EST ca.d et le numéro pour joindre cette société est un numéro de portable. je trouve cela un peu cavalier et souhaiterais annuler cette vente, tenant le matériel à la disposition de cette "société". que dois je faire, porter opposition à mes 4 chèques ? et adresser une lettre de rétractation dans les délais légaux. Merci de m'indiquer par e mail la marche à suivre, je vous remercie.
Passant adans la région de Crmaux, je me suis fait arnaquer dans une foire de Noel en effet, j'ai acquis une batterie cuisine et une couverture dont le montant s'élève à 1900 €. Le nom du Conseiller commercial ne figure pas sur la fcture, le délai de rétractation ne figure pas sur la facture . sur les modalités de paiement, il est noté chèque et payable en 4 fois. Revenant à mon domicile, j'ai trouvé le matériel un peu cher. Le nom de la SOCI2T2 EST ca.d et le numéro pour joindre cette société est un numéro de portable. je trouve cela un peu cavalier et souhaiterais annuler cette vente, tenant le matériel à la disposition de cette "société". que dois je faire, porter opposition à mes 4 chèques ? et adresser une lettre de rétractation dans les délais légaux. Merci de m'indiquer par e mail la marche à suivre, je vous remercie.
A voir également:
- Rétractatation d'un achat fait sur une foir
- Comment annuler un achat sur le bon coin - Forum Consommation
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
3 réponses
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 739
6 déc. 2009 à 21:22
6 déc. 2009 à 21:22
Bonsoir
Car en plus vous avez donné les 4 chèques ?
Ca ressemble a une superbe arnaque.
Demain allez voir votre banque pour voir si vous pouvez faire opposition aux chèques.
Car en plus vous avez donné les 4 chèques ?
Ca ressemble a une superbe arnaque.
Demain allez voir votre banque pour voir si vous pouvez faire opposition aux chèques.
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 739
11 déc. 2009 à 22:47
11 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir
Contente pour vous que ça se soit bien passé.
Je pense que vous serez encore plus méfiante ensuite.
Bonne soirée
Contente pour vous que ça se soit bien passé.
Je pense que vous serez encore plus méfiante ensuite.
Bonne soirée
11 déc. 2009 à 22:42