Toujour sfr

Résolu
georges - 5 déc. 2009 à 13:48
 georges - 5 déc. 2009 à 16:15
Bonjour,
comment faire le 17 novembre j ai transmis a sfr un courrier recommandée avec avis de réception mais depuis sfr je ma jamais renvoyé l'accusée de réception,je leurs et egalement renvoyé en colissimo recommandé et la pareil cela fait une semaine et il ne me renvoie pas l'accusée de réception que faire.
donc je suis sans téléphone sauf internet par un autre opérateur

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
5 déc. 2009 à 14:55
Bonjour Georges ,

Vous demandez a la poste (de depart) quelle est la situation de la lettre et du colissimo que vous avez envoyé a SFR .
0
sfr a bien réceptionné ma demande de résliation mais il ne me renvoie pas l'accusé de réception car j'ai avisé l'opérateur par lettre normale en premier suivit de lettre recommandée avec avis de réception en date du 17 novembre mais l'accusée de réception ne ma pas été renvoyé en ce qui concerne le colis je l'est envoyé en colissimo recommandé le 23 novembre et a ce jour l'accusé de réception ne ma toujour pas été retourné également.
ce jour j'ai écrit a l'opérateur étant donné qu'il ne m'envoi toujour pas de réponse concernant un contrat que je n'est jamais signé et que je ne l'et pas reçu je leur fait part que dans se courrier suivant leurs réponse de transmettres ce dossier devant le service de la répression des fraudes
0
je viends de consulté le suivi de mes envois recommandés avec avis de réception la lettre du 17 novembre a été réceptionné lepar sfr le 19 novembre et le colissimo a été réceptionné par sfr le 27 novembre alors pourquoi sfr ne me renvoi pas les accusés de réception car je sis sans éléphone sauf internet par l'autre opérateur
0
comment faire pour que ma ligne téléphonique soit active car je suis chez un autre opérateur avec internet donc internet fonctionne mais pas mon téléphone
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
5 déc. 2009 à 15:13
Georges,

relisez ma reponse. Tout y est indiqué et si vous n'avez pas reçu les AR, la poste vous aura donné les elements.
0
ok je vais voir lundi avec la poste car depuis un an je me heurte a sfr donc c'est pour cela que j ai décidé de résilié l'abonnement mais en attendant comme je suis pour internet chez un autre opérateur sfr ne veut pas débloqué ma ligne téléphonique donc je suis sans téléphone alors la que faire car au bout de 10 jours ma ligne devait etre mise en service avec le meme numéro
0
JE VIENDS DE VOIR QUE LE COLIS A ETE RECEPTIONNE PAR SFR LE 27 NOVEMBRE CAR J AI UNE ADRESSE MAIL DE LA POSTE ET JE PEU SUIVRE TOUT COURRIER ET COLIS ALORS POURQUOI SFR NE ME RENVOI PAS LES ACCUSES DE RECEPTIONS
0
j sur mon site et adresse mail e la poste je viends de le consulté le colissimo a été réceptionné par sfr le 27 alors pourquoi sfr ne me retourne pas les accusés de réceptions
0
comment faire pour faire activé ma ligne téléphonique suite a litige avec sfr j'ai résilié un contrat que je nest jamais signé et ceci depuis le 17 novembre je suis sans téléphone sauf internet par l'autre opérateur
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
5 déc. 2009 à 15:56
Sur le papier d'envoi du colissimo vous notez "receptionné par sfr le ... (site de la poste)".

Cela remplacera le papier qu'ils ne vous ont pas encore renvoyé.
0
mais je suis sans téléphone sauf internet cez l'autre opérateur alors que faire
0
mais comment faire car je suis pour internet chez un autre opérateur mais ma ligne téléphonique n'est pas activé que faire car mon téléphone est pourtant bien coupé
0