Toujour sfr
Résolu
georges
-
georges -
georges -
Bonjour,
comment faire le 17 novembre j ai transmis a sfr un courrier recommandée avec avis de réception mais depuis sfr je ma jamais renvoyé l'accusée de réception,je leurs et egalement renvoyé en colissimo recommandé et la pareil cela fait une semaine et il ne me renvoie pas l'accusée de réception que faire.
donc je suis sans téléphone sauf internet par un autre opérateur
comment faire le 17 novembre j ai transmis a sfr un courrier recommandée avec avis de réception mais depuis sfr je ma jamais renvoyé l'accusée de réception,je leurs et egalement renvoyé en colissimo recommandé et la pareil cela fait une semaine et il ne me renvoie pas l'accusée de réception que faire.
donc je suis sans téléphone sauf internet par un autre opérateur
3 réponses
Bonjour Georges ,
Vous demandez a la poste (de depart) quelle est la situation de la lettre et du colissimo que vous avez envoyé a SFR .
Vous demandez a la poste (de depart) quelle est la situation de la lettre et du colissimo que vous avez envoyé a SFR .
Georges,
relisez ma reponse. Tout y est indiqué et si vous n'avez pas reçu les AR, la poste vous aura donné les elements.
relisez ma reponse. Tout y est indiqué et si vous n'avez pas reçu les AR, la poste vous aura donné les elements.
ok je vais voir lundi avec la poste car depuis un an je me heurte a sfr donc c'est pour cela que j ai décidé de résilié l'abonnement mais en attendant comme je suis pour internet chez un autre opérateur sfr ne veut pas débloqué ma ligne téléphonique donc je suis sans téléphone alors la que faire car au bout de 10 jours ma ligne devait etre mise en service avec le meme numéro
ce jour j'ai écrit a l'opérateur étant donné qu'il ne m'envoi toujour pas de réponse concernant un contrat que je n'est jamais signé et que je ne l'et pas reçu je leur fait part que dans se courrier suivant leurs réponse de transmettres ce dossier devant le service de la répression des fraudes