Accident avec ambulance
Résolu
nad
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur vient d'avoir un accident avec une ambulance,ils ont tournez sans maitre le clignotant du coup en plus il était au tel .elle a avencé et ils lui ont rentré dedant ,il y a des témoin ,l'ambulancié lui a dit qu'il n'avez pas le temp de faire un constat car il y avait un malade dans l'ambulance , elle est sous le choque complètement perdu ,elle ne savait pas quoi faire .
Le constat n'a pas encor était fait que va t'il se passé ?
Ma soeur vient d'avoir un accident avec une ambulance,ils ont tournez sans maitre le clignotant du coup en plus il était au tel .elle a avencé et ils lui ont rentré dedant ,il y a des témoin ,l'ambulancié lui a dit qu'il n'avez pas le temp de faire un constat car il y avait un malade dans l'ambulance , elle est sous le choque complètement perdu ,elle ne savait pas quoi faire .
Le constat n'a pas encor était fait que va t'il se passé ?
A voir également:
- Accident avec une ambulance
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident avec alcool sans blessé forum - Forum Assurances
- Une ambulance peut elle se garer sur une place handicapé - Forum Justice
- Accident sans victime sous l'emprise de l'alcool - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
5 réponses
Est-ce que votre soeur est blessée ?
Si oui elle peut se retourner contre la compagnie d'ambulances.
Un ambulancier n'a pas plus le droit de quiconque de téléphoner en conduisant.
Si oui elle peut se retourner contre la compagnie d'ambulances.
Un ambulancier n'a pas plus le droit de quiconque de téléphoner en conduisant.
nad
non mais ils sont parti en la laissant sous le choc elle pleurait
Le principal ,c'est d'avoir les coordonnées de l'ambulance.
Elle téléphone ou se présente dans leur bureau pour établir le constat ( En marquant les témoins )
Téléphoner au volant ,n'est pas un motif pour etre en tort.C'est le boulot de la maréchaussée
Elle téléphone ou se présente dans leur bureau pour établir le constat ( En marquant les témoins )
Téléphoner au volant ,n'est pas un motif pour etre en tort.C'est le boulot de la maréchaussée
Pourquoi un commissariat. ???? Pas de plainte
Il n'y a pas de blessé,pas de délit de fuite,pas de refus de constat (vu qu'il y avait un malade dans l'ambulance .)
Seulement un constat à l'amiable .
Il n'y a pas de blessé,pas de délit de fuite,pas de refus de constat (vu qu'il y avait un malade dans l'ambulance .)
Seulement un constat à l'amiable .
Je sais bien, mais sur le coup elle ne savait pas quoi faire ,elle était en panique et je suis à 200km d'elle .Son patron lui a dit qu'il vont se renseigné au commissariat (pas forcément porter plainte)
elle me rapel dès qu'elle fin.
je te tien au courant si sa se complique pour avoir d'autre conseil
merci
cordialement
elle me rapel dès qu'elle fin.
je te tien au courant si sa se complique pour avoir d'autre conseil
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question