Accident avec ambulance

Résolu
nad -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur vient d'avoir un accident avec une ambulance,ils ont tournez sans maitre le clignotant du coup en plus il était au tel .elle a avencé et ils lui ont rentré dedant ,il y a des témoin ,l'ambulancié lui a dit qu'il n'avez pas le temp de faire un constat car il y avait un malade dans l'ambulance , elle est sous le choque complètement perdu ,elle ne savait pas quoi faire .
Le constat n'a pas encor était fait que va t'il se passé ?

5 réponses

Marie

Est-ce que votre soeur est blessée ?
Si oui elle peut se retourner contre la compagnie d'ambulances.
Un ambulancier n'a pas plus le droit de quiconque de téléphoner en conduisant.
1
nad

non mais ils sont parti en la laissant sous le choc elle pleurait
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Le principal ,c'est d'avoir les coordonnées de l'ambulance.
Elle téléphone ou se présente dans leur bureau pour établir le constat ( En marquant les témoins )
Téléphoner au volant ,n'est pas un motif pour etre en tort.C'est le boulot de la maréchaussée
0
nad

ok merci gerbé
Je viens de l'apelé son patron est venu la cherché il l'a ramené au commisariat
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Pourquoi un commissariat. ???? Pas de plainte
Il n'y a pas de blessé,pas de délit de fuite,pas de refus de constat (vu qu'il y avait un malade dans l'ambulance .)
Seulement un constat à l'amiable .
0
nad

Je sais bien, mais sur le coup elle ne savait pas quoi faire ,elle était en panique et je suis à 200km d'elle .Son patron lui a dit qu'il vont se renseigné au commissariat (pas forcément porter plainte)
elle me rapel dès qu'elle fin.
je te tien au courant si sa se complique pour avoir d'autre conseil
merci
cordialement
0

Ok ,bien reçu.
Attente de la suite .
0
nad

Re
Alors elle a quand mème fait une main courante au cas ou l'ambulancier ne se présente pas .
Donc il est venu en fin de journée la voire ils ont fait un conctat tous va bien à par la peur qu'elle a eu.
merci gerber.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de cette réponse
0