Prix nettoyage vitre
Résolu/Fermé
nine
-
David -
David -
Bonjour,
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci
A voir également:
- Tarif nettoyage vitre au m2
- Tarif nettoyage vitres m2 - Meilleures réponses
- Tarif nettoyage vitre magasin - Meilleures réponses
- Formulaire m2 - Guide
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
7 réponses
salut, tu prends 0,65 euros m2 0,80 euros maxi tu dois faire les métrées à l'échelle tu prends1,20
Les prix sont différents pour chaque vitre : selon les accès , le temps que tu peut passer à les faire, le matériel utilisé etc . Certaines vitres sont très sale et mettent plus de temps à faire.
D'autres sont en hauteur et tu doit montez du matériels donc perdre du temps. Je pense que donner des prix o mètres carrés n'est pas la meilleur solutions. Chaque vitres est différentes et donc les prix doivent êtres différents.
D'autres sont en hauteur et tu doit montez du matériels donc perdre du temps. Je pense que donner des prix o mètres carrés n'est pas la meilleur solutions. Chaque vitres est différentes et donc les prix doivent êtres différents.
dans la sté ou je travaille dans notre contrat de nettoyage c'est compter a l'heure au même tarif que le ménage vous pouvez faire un forfait si vraiment il y en a beaucoup et que vous allez y passer une demi voir une journée
il faut compter entre 8 et 10€ selon si vous etes a votre compte ou juste CESU
il faut compter entre 8 et 10€ selon si vous etes a votre compte ou juste CESU
merci,mais si il y a+30 vitres je suis perdant car sa fait du boulot ! pour seulement 10euro de l heure! vous pensé pas? je ne sai pas comment fair en faite!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez-vous me dire, svp, que veut dire T2 T3 T4 et T5?
Comment les calculer?
Merci d'avance pour votre aide.
SAMIR