Prix nettoyage vitre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 David -
Bonjour,
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci

7 réponses

Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
277
Tarif nettoyage de vitres

Matériel compris

tarif
T2 10 €
T3 15 €
T4 20 €
T5 25 €
Villa T5 30 €
97
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 38273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir

Pouvez-vous me dire, svp, que veut dire T2 T3 T4 et T5?

Comment les calculer?

Merci d'avance pour votre aide.

SAMIR
salut, tu prends 0,65 euros m2 0,80 euros maxi tu dois faire les métrées à l'échelle tu prends1,20
Les prix sont différents pour chaque vitre : selon les accès , le temps que tu peut passer à les faire, le matériel utilisé etc . Certaines vitres sont très sale et mettent plus de temps à faire.
D'autres sont en hauteur et tu doit montez du matériels donc perdre du temps. Je pense que donner des prix o mètres carrés n'est pas la meilleur solutions. Chaque vitres est différentes et donc les prix doivent êtres différents.
Messages postés
12587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 113
dans la sté ou je travaille dans notre contrat de nettoyage c'est compter a l'heure au même tarif que le ménage vous pouvez faire un forfait si vraiment il y en a beaucoup et que vous allez y passer une demi voir une journée

il faut compter entre 8 et 10€ selon si vous etes a votre compte ou juste CESU
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
9
merci,mais si il y a+30 vitres je suis perdant car sa fait du boulot ! pour seulement 10euro de l heure! vous pensé pas? je ne sai pas comment fair en faite!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
9
merci,mais moi la j ai un cinéma a fair un bureau et sale de sport...oulala je calcul comment? stp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
9
merci,mais se cinéma a plein de vitre dans le ho le d entré et pour le chrono tu m aide pas des masse..brèf merci quand même!cordialement
tu fais le calcule des mettres carrer sachant que le metre carrer est a 0.80 CENT
carino33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010

Mouai, que de précisions... tu parles de 80 cents au mètre carré, mais à ce prix tu fais un coté de la vitre ou bien les deux?
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
277
tu prends un chrono et du pousse le bouton quand tu commences et tu fais pareil quand tu as fini.

Le cinéma n'a pas de vitre, sauf peut-être les portes d'entrée
Dossier à la une