Prix nettoyage vitre
Résolu/Fermé
nine
-
David -
David -
Bonjour,
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci
7 réponses
-
Tarif nettoyage de vitres
Matériel compris
tarif
T2 10 €
T3 15 €
T4 20 €
T5 25 €
Villa T5 30 € -
salut, tu prends 0,65 euros m2 0,80 euros maxi tu dois faire les métrées à l'échelle tu prends1,20
-
Les prix sont différents pour chaque vitre : selon les accès , le temps que tu peut passer à les faire, le matériel utilisé etc . Certaines vitres sont très sale et mettent plus de temps à faire.
D'autres sont en hauteur et tu doit montez du matériels donc perdre du temps. Je pense que donner des prix o mètres carrés n'est pas la meilleur solutions. Chaque vitres est différentes et donc les prix doivent êtres différents.
-
-
dans la sté ou je travaille dans notre contrat de nettoyage c'est compter a l'heure au même tarif que le ménage vous pouvez faire un forfait si vraiment il y en a beaucoup et que vous allez y passer une demi voir une journée
il faut compter entre 8 et 10€ selon si vous etes a votre compte ou juste CESU -
merci,mais si il y a+30 vitres je suis perdant car sa fait du boulot ! pour seulement 10euro de l heure! vous pensé pas? je ne sai pas comment fair en faite!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci,mais moi la j ai un cinéma a fair un bureau et sale de sport...oulala je calcul comment? stp
-
merci,mais se cinéma a plein de vitre dans le ho le d entré et pour le chrono tu m aide pas des masse..brèf merci quand même!cordialement
-
tu prends un chrono et du pousse le bouton quand tu commences et tu fais pareil quand tu as fini.
Le cinéma n'a pas de vitre, sauf peut-être les portes d'entrée