Panneaux photovoltaique
Résolu/Fermé
sefavi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
-
4 nov. 2008 à 19:18
lala - 19 juin 2010 à 13:40
lala - 19 juin 2010 à 13:40
A voir également:
- Panneaux photovoltaique
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Projexio panneaux solaires - Forum crédit consommation
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Avis sur devis photovoltaique ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum photovoltaïque autoconsommation - Forum Consommation
5 réponses
non, depuis le 01/01/2009, vos revenus créer par la production photovoltaiques sont net d'impôt. Par contre, il sont à déclarer sur votre déclaration de revenus chaques années.
Pour toutes questions ou, devis d'installations package, n'hesité pas.
Cordialement
Pour toutes questions ou, devis d'installations package, n'hesité pas.
Cordialement
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
28
4 nov. 2008 à 22:28
4 nov. 2008 à 22:28
Bonjour tu as des aides normalement au près de la région ou du département, renseigne toi,
par chez nous avec les aides les panneaux sont rentabilisé en 7 ans et demi pour 25m² sur le toit......
par chez nous avec les aides les panneaux sont rentabilisé en 7 ans et demi pour 25m² sur le toit......
bonjour
s ils sont posés le rachat par edf est de 0.30 une declaration suffit mais si vous etes dans un perimetre monument historique il faut voir ? je suis dans ce cas
donc il faut sauver la planete mais nos anciens auraient du demander un permis de construire pour implanter leurs edifices
je veux sauver la planete du moins y contribuer mais je veux sauver mon porte feuille
a+
s ils sont posés le rachat par edf est de 0.30 une declaration suffit mais si vous etes dans un perimetre monument historique il faut voir ? je suis dans ce cas
donc il faut sauver la planete mais nos anciens auraient du demander un permis de construire pour implanter leurs edifices
je veux sauver la planete du moins y contribuer mais je veux sauver mon porte feuille
a+
L"achat EDF est de 0,30 c € si les modules (panneau) sont posés sur la toiture et de 0,60 s'ils sont integrés à la toiture.
Aides de la région (entre 1000 et 6000 € suivant votre région )
-crédit d'impôt (16000 € pour un couple marié ou paxé + 400 € pour les personnes à charges) faire le total puis ne retenir que 50% de la somme, cette somme est votre crédit d'impôt !
Même si vous n'êtes pas imposable !!! vous y avez droit !
Ce crédit d'impôt est à déduire du montant MATERIEL du prix de l'installation ( hors pose)
Récap
Exemple un couple marié avec deux enfant à charge :
Couple : 8000 + 8000 = 16000 €
Enfants : 400 + 400 = 800 €
Total : 16800 €
vous n'avez droit qu'a 50 ù du crédit d'impôt soit : 8400 €
8400 + (aide régionale) vous donne les aides générale de l'état pour une installation photovoltaïque ! à hauteur de 50% du prix de l'installation bien sur !
Il peut (mais rare)y avoir des aides au niveau départemental voir communal !
Aides de la région (entre 1000 et 6000 € suivant votre région )
-crédit d'impôt (16000 € pour un couple marié ou paxé + 400 € pour les personnes à charges) faire le total puis ne retenir que 50% de la somme, cette somme est votre crédit d'impôt !
Même si vous n'êtes pas imposable !!! vous y avez droit !
Ce crédit d'impôt est à déduire du montant MATERIEL du prix de l'installation ( hors pose)
Récap
Exemple un couple marié avec deux enfant à charge :
Couple : 8000 + 8000 = 16000 €
Enfants : 400 + 400 = 800 €
Total : 16800 €
vous n'avez droit qu'a 50 ù du crédit d'impôt soit : 8400 €
8400 + (aide régionale) vous donne les aides générale de l'état pour une installation photovoltaïque ! à hauteur de 50% du prix de l'installation bien sur !
Il peut (mais rare)y avoir des aides au niveau départemental voir communal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 mars 2009 à 11:07
19 juin 2010 à 13:40