Bon cadeau
Résolu
vane34
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mon époux avec la participation d'amis m'a offert un bon cadeau dans un centre de soin. Il a fait l'avance mais voilà, nos amis n'ont pas participé et ce n'est pas le moment de se permettre ce genre d'écart financier ! J'ai donc appelé le centre en leur explicant le cas mais ils refusent de nous rembourser. Ont-ils le droit ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pour mon anniversaire, mon époux avec la participation d'amis m'a offert un bon cadeau dans un centre de soin. Il a fait l'avance mais voilà, nos amis n'ont pas participé et ce n'est pas le moment de se permettre ce genre d'écart financier ! J'ai donc appelé le centre en leur explicant le cas mais ils refusent de nous rembourser. Ont-ils le droit ?
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1 réponse
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre le bon cadeau que votre conjoint a acheté dans le centre de soins, et le fait que vous en demandez le remboursement à ce centre qui ni est pour rien dans les faits que vous indiquez.
Il est donc normal qu'ils vous refuse le remboursement étant donné que c'est un problème entre vous et vos "amis".
Je ne vois pas le rapport entre le bon cadeau que votre conjoint a acheté dans le centre de soins, et le fait que vous en demandez le remboursement à ce centre qui ni est pour rien dans les faits que vous indiquez.
Il est donc normal qu'ils vous refuse le remboursement étant donné que c'est un problème entre vous et vos "amis".