Bon cadeau

Résolu
vane34 - 23 juin 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 10:48
Bonjour,

Pour mon anniversaire, mon époux avec la participation d'amis m'a offert un bon cadeau dans un centre de soin. Il a fait l'avance mais voilà, nos amis n'ont pas participé et ce n'est pas le moment de se permettre ce genre d'écart financier ! J'ai donc appelé le centre en leur explicant le cas mais ils refusent de nous rembourser. Ont-ils le droit ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 10:48
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre le bon cadeau que votre conjoint a acheté dans le centre de soins, et le fait que vous en demandez le remboursement à ce centre qui ni est pour rien dans les faits que vous indiquez.
Il est donc normal qu'ils vous refuse le remboursement étant donné que c'est un problème entre vous et vos "amis".
0