INTERIA

Résolu
jjll30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - Modifié par jjll30 le 11/06/2010 à 12:13
 yasmina - 21 juin 2010 à 14:09
Bonjour, je suis actuellement et comme la plupart en proces au tribunal de proximite de st denis contre la societe Olsencore , je viens d avoir ce jour un renvoi d audience du 02 juin 2010 je passe maintenant le mardi 05 octobre 2010 ; seul probleme pour infos a tous ils viennent de fermer leur boite le 08 juin 2010 merci les tribunaux , merci les protection des consommateurs sur internet , mon affaire date du 14/11/2009 , j ai fait part a
Direction régionale d'Ile-de-France de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes depuis le 17 mars 2010 non pas pour recuperer mon argent mais pour que d autres internautes ne subissent pas le meme predjudice , leur site est resté ouvert jusqu au 08 JUIN , les escrocs ont encaissés juqu a ce jour et nous sommes trop de victime pour recuperer notre mise !notre seul possibilités serait de se grouper prendre un bon avocat et poursuivre personnellement ses deux escrocs pour eviter qu ils recommencent !!!!!

6 réponses

Bonjour

Effectivement s'ils avaitent fermés le site, je n'aurais pas fait pas ma commande en avril. Et maintenant, je suis comme tous ceux qui se sont faits arnaqués , je n'aurais jamais ma commande (1278 euros). Je pense qu"il faut tous s'unir pour ne pas laisser tomber l'affaire et se faire absolument remboursé. Je vais faire également un dossier à la répression des fraudes. Je vais me renseigner auprès d'un avocat mais il faut pas se laisser, on n'y a tous laisser des sous. Il faut poursuivre absolument ces deux escrocs. Comment faire pour tous se regrouper
0
J'ai commandée en décembre 2009 pour un montant de 2400 € PAR CB un salon que je n'aurai jamais j'ai mis mon dossier à l'huissier à ce jour intéria et en liquidation judiciaire il me reste que la répression des fraudes et je dois envoyer mon dossier au mandataire liquidateur de cette société
0
jjll30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 11:14
JE crois qu il existe plus de 300 plaintes et malgres mon appel ce jour au tribunal de proximite je ne connais pas la raison de mon report d audience au 05 octobre !Certes il faut vraiment trouver un moyen ...... de se regrouper !
0
nous devons tous nous rencontrer pour unir nos forces
0
je viens d'apprendre que je me suis fait arnaquer,alors que dois je faire contacter moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai été arnaqué par intéria ca fait depuis plus de 6 mois qu'ils ont encaissé mes 400 euros et j'attends toujours ma comm
0
Bonjour, nous avons été escroqués aussi pour la coquette somme de 1400€. Habitant dans le 92, mon mari s'est déplacé hier jusqu'au showroom à la plaine saint-denis afin de vérifier que la société avait bien quitté les lieux. Ceci étant constaté, le gardien du groupe d'immeubles lui a communiqué les coordonnées de l'huissier de justice en charge du dossier (Maître Pasquin Lucchini). Je l'ai appelé ce matin, il m'envoie vers le liquidateur judiciaire Maître Marie Dangui - 2 bis rue de Lorraine - 93000 Bobigny pour faire une déclaration de créance. La déclaration de liquidation judiciaire a été faite le 8 juin, nous avons deux mois jour pour jour à compter de cette date pour envoyer à Maître Dangui notre lettre de déclaration de créance. Elle a un site internet avec toutes ses coordonnées et infos utiles. Dépêchez-nous!!!
0
merci pour l(info
0
bonjour,
moi aussi je suis dans le meme cas, est-ce quelqu'un pourrait me donner un modele de lettre, je cherche desesperement sur le net mais pas gran chose.
merci par avance.
0
Objet :
Production de créance
Liquidation judicaire de la Société INTERIA
(adresse, n° SIREN )

Maître,

J'ai l'honneur de requérir l'admission de ma créance au passif de la Société INTERIA
au titre de créancier chirographaire
Pour un montant de. :
Je vous adresse ci-joint le justificatif cette créance.
L'historique de cette commande est le suivant :
- date de commande :
- paiement encaissé le :
- courriers échangés
- absence de livraison

Je vous en remercie et reste à votre disposition.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
0
merci pour le modele de courrier
0