Remboursement numéricable...
Résolu
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
-
16 juin 2010 à 17:51
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 17 juin 2010 à 16:04
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 17 juin 2010 à 16:04
A voir également:
- Remboursement numéricable...
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
4 réponses
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
16 juin 2010 à 20:15
16 juin 2010 à 20:15
Up s'il vous plait !
bonjour bourgados ,
Il vaux mieux que vous expliquez votre problème par lettre recommandée avec Accusé de Réception pour commencer, au téléphone vous tombez sur des plateformes téléphoniques et vous n'avez jamais à faire à la même personne pas pratique du tout !
Le technicien qui est venu il à noté quoi sur le bon d'intervention ? Problème extérieur, intérieur regardez bien les cases qu'il a coché il ne vous a pas laissé son téléphone ? Faites une photocopie de ce bon s'il peux vous être utile et agrafez-le à votre lettre que vous enverrez au service relations clients .
Précisez que vous allez résilier leur contrat et vous verrez comment ils vont réagir vite fait.
Cordialement Marie
Il vaux mieux que vous expliquez votre problème par lettre recommandée avec Accusé de Réception pour commencer, au téléphone vous tombez sur des plateformes téléphoniques et vous n'avez jamais à faire à la même personne pas pratique du tout !
Le technicien qui est venu il à noté quoi sur le bon d'intervention ? Problème extérieur, intérieur regardez bien les cases qu'il a coché il ne vous a pas laissé son téléphone ? Faites une photocopie de ce bon s'il peux vous être utile et agrafez-le à votre lettre que vous enverrez au service relations clients .
Précisez que vous allez résilier leur contrat et vous verrez comment ils vont réagir vite fait.
Cordialement Marie
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
17 juin 2010 à 11:10
17 juin 2010 à 11:10
Merci beaucoup pour votre réponse, sur le bon d'intervention il est marqué "problème de mise en sécurité du transformateur extérieur" cela prouve bien que ce n'est pas un problème de ma part selon moi !
Pour le courrier j'y ai effectivement pensé mais je ne sais pas du tout comment le formuler car je ne veut surtout pas résilier il n'y a que numéricable qui passe chez moi et si je résilie je ne pourrai pas me réabonné ailleurs !
Si quelqu'un pourrai m'aider à faire se courrier pour qu'il soit assez "menaçant" pour qu'il en tienne compte mais sans résilier se serrai vraiment sympa...
Merci d'avance à tous !
Pour le courrier j'y ai effectivement pensé mais je ne sais pas du tout comment le formuler car je ne veut surtout pas résilier il n'y a que numéricable qui passe chez moi et si je résilie je ne pourrai pas me réabonné ailleurs !
Si quelqu'un pourrai m'aider à faire se courrier pour qu'il soit assez "menaçant" pour qu'il en tienne compte mais sans résilier se serrai vraiment sympa...
Merci d'avance à tous !
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
17 juin 2010 à 16:04
17 juin 2010 à 16:04
Up s'il vous plait !