Permis

Résolu
dodo - 25 juin 2010 à 18:54
 Rasleboldupermis - 25 juin 2010 à 22:38
Bonjour,
j'ai passée mon permis pour la 2ème fois cet après midi, apparamment tout me semble un peut parfait par rapport au 1er examen sauf que au moment d'un virage a gauche avec une priorité a droite , j'ai ralenti pour la securité tout en restant en 2ème ensuite l'inspectrice m'a arreter juste au moment du virage pour me dire qu'il fallait revenir en 1ère; et sur un autre intersection j'ai laisser passer les vehicule venant face(priorité adroite) mais je me suis pas placer exactement au centre de l'intersection et elle m'a fait une remarque; encore sur la voie d'acceleration bien inserer elle m'a dit d'aller plus a droite; et enfin elle m'a dit 2 fois de prendre mon temps.
svp repondez-moi serieusement, est-ce possible d'avoir ce permis avec toutes ses erreurs ?

2 réponses

expertisoft
25 juin 2010 à 20:59
Vous le saurez bientot... patience
0
Rasleboldupermis
25 juin 2010 à 22:38
Bsr
Ca devient une habitude de consulter CCM pour savoir si le permis sera accordé!!
Pour la devination il y a des sites (Douteux..) de voyance sur le Web...
Alors, de grâce, cessez de reposer la sempiternelle question... Personne ici ne saura dire.. Vous aurez les résultats sous peu.. En attendant allumez un ou deux cièrges à l'intention de Ste Rita patronne des candidats angoissés.. Ca peut aider!
Cdt
-1