Tapage nocturne
Résolu
frankonly
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
-
7 janv. 2010 à 12:58
frankonly Messages postés 28 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 25 juin 2010 à 08:33
frankonly Messages postés 28 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 25 juin 2010 à 08:33
1 réponse
Bonjour,
Ce que vous vivez, je l'ai vécu sur une dizaine d'années et c'est ' l'enfer ' et le bailleur doit
en être averti mais aussi le Syndic qui doit intervenir auprès du locataire qui perturbe la
tranquillité dans la copropriété.
Si vous êtes copropriétaire, exigez l'application du Règlement de Copropriété.
Si vous êtes locataire, écrivez à votre propriétaire pour qu'il intervienne auprès du Syndic.
Appeler la police la nuit pour du bruit ? Elle se déplace bien souvent une ou deux heures
plus tard, mais vous pouvez vous plaindre avant mais aussi après 22 H !
Cordialement.
Ce que vous vivez, je l'ai vécu sur une dizaine d'années et c'est ' l'enfer ' et le bailleur doit
en être averti mais aussi le Syndic qui doit intervenir auprès du locataire qui perturbe la
tranquillité dans la copropriété.
Si vous êtes copropriétaire, exigez l'application du Règlement de Copropriété.
Si vous êtes locataire, écrivez à votre propriétaire pour qu'il intervienne auprès du Syndic.
Appeler la police la nuit pour du bruit ? Elle se déplace bien souvent une ou deux heures
plus tard, mais vous pouvez vous plaindre avant mais aussi après 22 H !
Cordialement.
25 juin 2010 à 08:33
le fin fond de l'histoire : j'ai envoyé une lettre il y a quelques mois à tous les locataires dans laquelle j'expliquais que dans cet immeuble , ceux qui se plaignaient du bruit devait se souder pour les plaintes (plutôt que de façon anarchique , ce qui était le cas , mais j'aurais pu être le seul à me plaindre ça marchait quand même...^^) , et que les perturbateurs étaient en général des étudiants qui de là savaient qu'ils ne restaient là qu'un ou deux ans donc j'menfoutistes avec leur voisins........ + quelques détails croustillants bref ces même perturbateurs ont déménagés quasiment immédiatement et c'est hyper tranquille depuis .
jamais mieux servi que par soit même comme on dit....