Un souci d'expertise sur un sinistre maison

Résolu
Cesostad - 29 juin 2010 à 08:55
 Cesostad - 29 juin 2010 à 10:22
Bonjour,
Mon histoire est un peu longue, mais je voulais savoir un point en particulier nous avons eu une gros sinistre habitation dû à edf la faute a été reconnue, j'ai notamment eu le chauffage d'endommagé, et voila plus d'un an que l'on se bat avec l'expert, pour dire il nous a laissé sans chauffage cet hiver, bref je voulais savoir ce qu'il doit rembourser c'est la valeur d'achat ( il n'y a pas de notion de vétusté vu la date d'installation) que nous avons déboursé ? ou une prétendue valeur qu'il trouve on ne sait ou puisqu'il se refuse à nous le dire, qui est deux fois moindre que celle que l'on a payé ? sachant qu'avec la moitié de la somme mon installateur n'est pas en mesure de me changer mes appareils.

C'est assez complexe et c'est expert fait assez preuve de mauvaise foi pour beaucoup de choses, j'en viens à douter de ces méthodes de travail, et me vois mal passer avec ma famille encore un hiver sans chauffage.

Merci

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
29 juin 2010 à 09:50
Bonjour
Vous pouvez faire appel à un autre expert ,mais à vos frais .
1
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
29 juin 2010 à 10:01
Re
Cà doit etre marqué dans votre contrat d'assurance.
Clauses ,ect....
1
Je le sais bien, et ce n'est pas possible, je voulais juste savoir si il existait un texte ou quelque chose d'officiel qui parlait de ce que l'expert doit remboursé.
0
Heu je ne comprends pas très bien, en quoi dans mon contrat d'assurance il est marqué ce que doit rembourser un expert ? je parle bien du droit relatif aux experts, ça ne concerne en rien mon assurance puisque le sinistre est dû à edf.
-1