Résiliation d'assurance
Résolu
michelle58
Messages postés
20
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J' ai une assurance auto,qui joue au malin, pour reconduire mon contrat chaque année, il y a des taxes d'ajouté, je me rends donc à leur agence et à chaque fois il y a rectification, donc par écrit, j'ai même leur excuse, seulement grâce à leur rectification , ces le dernier papiers semble t'il qui compte pour la date d'échéance.
Je me trouve donc perdu dans les dates d'échéance et la rate.
Je pense que ses une manipulation de leur part afin que je ne puisse pas partir de leur assurance.
Est-ce normal? vous a t'on déjà dénnoncer se problème?
J' ai une assurance auto,qui joue au malin, pour reconduire mon contrat chaque année, il y a des taxes d'ajouté, je me rends donc à leur agence et à chaque fois il y a rectification, donc par écrit, j'ai même leur excuse, seulement grâce à leur rectification , ces le dernier papiers semble t'il qui compte pour la date d'échéance.
Je me trouve donc perdu dans les dates d'échéance et la rate.
Je pense que ses une manipulation de leur part afin que je ne puisse pas partir de leur assurance.
Est-ce normal? vous a t'on déjà dénnoncer se problème?
A voir également:
- Résiliation d'assurance
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Premunys assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Même si il y a des modifications sur votre contrat d'assurance, la date d'échéance ne change pas,
Elle reste toujours la même.
Si vous voulez la résilier, il suffit d'envoyer une lettre recommandée pour la dénoncer en respectant le préavis (2 ou 3 mois) selon les conditions de votre contrat.
Même si il y a des modifications sur votre contrat d'assurance, la date d'échéance ne change pas,
Elle reste toujours la même.
Si vous voulez la résilier, il suffit d'envoyer une lettre recommandée pour la dénoncer en respectant le préavis (2 ou 3 mois) selon les conditions de votre contrat.
Ca doit être la même que sur les autres contrats.
Drôle de compagnie....
Vous pouvez les contacter pour leur demander confirmation de la date d'échéance et envoyer leur la lettre de résiliation si tel est votre désir.