Besoin de reponse s il vs plait

Résolu
francoise1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 00:06
francoise1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 23:20
Bonjour,
AVEZ VS S IL VS PLAIT RENCONTRES CE PROBLEME J AI 55 ANS DEPUIS 2002 J ETAIS ASSUREE COMME 2 EME CONDUCTEUR CHEZ mma POUR NE RIEN VS CACHER NS AVIONS QU UN SEUL VEHICULE LA VIE VEUT QUE JE M ACHETE UNE VOITURE D OCCASION QUE J ASSURE EN CONDUCTEUR PRINCIPAL CHEz MMA , ( 12 ans d age la titi) je me la suis fait vandalisee dans mon boxe , cela remonte à juin de l annee derniere completement desossee plus que mes yeux pour pleurer MMA m indemnise une petite somme je rachète une voiture encore plus ancienne que la 1 ere , mais pas de CLIO cette fois mais une KA; MMA me l assure et aujourdhui je recois un courrier recommande en me disant RESILIATION DE MON CONTRAT ET QUE JE VAIS ETRE INSCRIT DANS LE FICHIER CENTRAL DES ASSUREURS;je me fais casser mon vehicule et en plus je suis penalisee je ne peux plus m assuree c est ignoble 1 an après avez vs des conseils a m apporter je vous en remercie d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 06:47
Bonjour
Un assureur est en droit pour des raisons qui lui sont personnelles de ne plus vouloir vous assurer.
Avez vous eu connaissance du motif de refus ?
Quant au problème de Fichier des assureurs, il y a certainement une raison, mais sans connaissance de votre dossier, il n'est pas possible de vous en dire plus.
0
francoise1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 23:20
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE, le motif c est 2 sinistres qui ne sont pas cause par moi , 1 ere fois je me fait fracturer les serrures de ma voiture , retrouve le lendemain matin ma voiture ouverte dans mon parking ferme par un bip , ensuite tjrs dans mon parking ferme par un bip, la plus d aile , plus de capot lepare choc a terre , plus de phares , le coffre arriere enfoncé , la batterie sortie de son emplacement je penses que ces délinquants ont été dérangés , mais lorsque vous retrouve votre véhicule pour allez travailler dans cet état , je vous assure que vs avez la haine , j ai donc fait venir la police dans mon parking 10 mn apres la police etait sur place , ensuite la police a fait venir pour les empruntes et ensuite je suis allez deposer plainte , je me suis présentee a mon bureau a 13 h au lieu de 8H CELA FAIT UN AN ET HIER JE RECOIS CE RECOMMANDE POUR SIGNALER CE QUE J AI RACONTE , ce jour j ai adresse a MMA courrier recommandé avec les 2 plaintes de la police , meme un courrier que j avais adresse au loueur des parkings pour laquelle j avais recu une réponse je n ai plus le droit de m assurer chez mon assureur ou je suis assuree depuis 2002 , parce que des voyous me casse mon outil de travail je trouve cela inadmissible que je sois penalisee. quand pensez vous ? AIDEZ MOI JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES ps / EXCUSEZ MOI JE N AI PAS REPONDU A VOTRE QUESTION / LORSQUE J AI RECU LE COURRIER RECOMMANDE J AI TEL A MON AGENCE PRES DE CHEZ MOI QUI M A DIT QUE C ETAIT DU AUX SINITRES , je lui dit mais enfin je ne suis pas en cause elle m a dit d ecrire au siege .C EST POUR CELA QUE J AI ENVOYE UN COURRIER AU SIEGE je vous remercie
0