Besoin de reponse s il vs plait
Résolu
francoise1954
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francoise1954 Messages postés 2 Statut Membre -
francoise1954 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
AVEZ VS S IL VS PLAIT RENCONTRES CE PROBLEME J AI 55 ANS DEPUIS 2002 J ETAIS ASSUREE COMME 2 EME CONDUCTEUR CHEZ mma POUR NE RIEN VS CACHER NS AVIONS QU UN SEUL VEHICULE LA VIE VEUT QUE JE M ACHETE UNE VOITURE D OCCASION QUE J ASSURE EN CONDUCTEUR PRINCIPAL CHEz MMA , ( 12 ans d age la titi) je me la suis fait vandalisee dans mon boxe , cela remonte à juin de l annee derniere completement desossee plus que mes yeux pour pleurer MMA m indemnise une petite somme je rachète une voiture encore plus ancienne que la 1 ere , mais pas de CLIO cette fois mais une KA; MMA me l assure et aujourdhui je recois un courrier recommande en me disant RESILIATION DE MON CONTRAT ET QUE JE VAIS ETRE INSCRIT DANS LE FICHIER CENTRAL DES ASSUREURS;je me fais casser mon vehicule et en plus je suis penalisee je ne peux plus m assuree c est ignoble 1 an après avez vs des conseils a m apporter je vous en remercie d avance
AVEZ VS S IL VS PLAIT RENCONTRES CE PROBLEME J AI 55 ANS DEPUIS 2002 J ETAIS ASSUREE COMME 2 EME CONDUCTEUR CHEZ mma POUR NE RIEN VS CACHER NS AVIONS QU UN SEUL VEHICULE LA VIE VEUT QUE JE M ACHETE UNE VOITURE D OCCASION QUE J ASSURE EN CONDUCTEUR PRINCIPAL CHEz MMA , ( 12 ans d age la titi) je me la suis fait vandalisee dans mon boxe , cela remonte à juin de l annee derniere completement desossee plus que mes yeux pour pleurer MMA m indemnise une petite somme je rachète une voiture encore plus ancienne que la 1 ere , mais pas de CLIO cette fois mais une KA; MMA me l assure et aujourdhui je recois un courrier recommande en me disant RESILIATION DE MON CONTRAT ET QUE JE VAIS ETRE INSCRIT DANS LE FICHIER CENTRAL DES ASSUREURS;je me fais casser mon vehicule et en plus je suis penalisee je ne peux plus m assuree c est ignoble 1 an après avez vs des conseils a m apporter je vous en remercie d avance
A voir également:
- Besoin de reponse s il vs plait
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Un assureur est en droit pour des raisons qui lui sont personnelles de ne plus vouloir vous assurer.
Avez vous eu connaissance du motif de refus ?
Quant au problème de Fichier des assureurs, il y a certainement une raison, mais sans connaissance de votre dossier, il n'est pas possible de vous en dire plus.
Un assureur est en droit pour des raisons qui lui sont personnelles de ne plus vouloir vous assurer.
Avez vous eu connaissance du motif de refus ?
Quant au problème de Fichier des assureurs, il y a certainement une raison, mais sans connaissance de votre dossier, il n'est pas possible de vous en dire plus.
francoise1954
Messages postés
2
Statut
Membre
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE, le motif c est 2 sinistres qui ne sont pas cause par moi , 1 ere fois je me fait fracturer les serrures de ma voiture , retrouve le lendemain matin ma voiture ouverte dans mon parking ferme par un bip , ensuite tjrs dans mon parking ferme par un bip, la plus d aile , plus de capot lepare choc a terre , plus de phares , le coffre arriere enfoncé , la batterie sortie de son emplacement je penses que ces délinquants ont été dérangés , mais lorsque vous retrouve votre véhicule pour allez travailler dans cet état , je vous assure que vs avez la haine , j ai donc fait venir la police dans mon parking 10 mn apres la police etait sur place , ensuite la police a fait venir pour les empruntes et ensuite je suis allez deposer plainte , je me suis présentee a mon bureau a 13 h au lieu de 8H CELA FAIT UN AN ET HIER JE RECOIS CE RECOMMANDE POUR SIGNALER CE QUE J AI RACONTE , ce jour j ai adresse a MMA courrier recommandé avec les 2 plaintes de la police , meme un courrier que j avais adresse au loueur des parkings pour laquelle j avais recu une réponse je n ai plus le droit de m assurer chez mon assureur ou je suis assuree depuis 2002 , parce que des voyous me casse mon outil de travail je trouve cela inadmissible que je sois penalisee. quand pensez vous ? AIDEZ MOI JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES ps / EXCUSEZ MOI JE N AI PAS REPONDU A VOTRE QUESTION / LORSQUE J AI RECU LE COURRIER RECOMMANDE J AI TEL A MON AGENCE PRES DE CHEZ MOI QUI M A DIT QUE C ETAIT DU AUX SINITRES , je lui dit mais enfin je ne suis pas en cause elle m a dit d ecrire au siege .C EST POUR CELA QUE J AI ENVOYE UN COURRIER AU SIEGE je vous remercie