Au secours aider svp (pv ratp perdue )
Résolu
URGENT
-
Liilou -
Liilou -
Bonjour,
Je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai perdu une amende de ratp et au moment ou je voulais aller la payer je n'arrive plus a retrouver le papier bleu. que dois faire pour avoir un duplicata? où la payer? comment éviter de recevoir une relance? (car je dois la payer avant le 20 juillet 2009 ).Et étant mineur dois-je être accompagner d'une personne majeure pour aller payer cette amende?
Je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait. C'est Vraiment très urgent. Merci de votre compréhention.
Je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai perdu une amende de ratp et au moment ou je voulais aller la payer je n'arrive plus a retrouver le papier bleu. que dois faire pour avoir un duplicata? où la payer? comment éviter de recevoir une relance? (car je dois la payer avant le 20 juillet 2009 ).Et étant mineur dois-je être accompagner d'une personne majeure pour aller payer cette amende?
Je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait. C'est Vraiment très urgent. Merci de votre compréhention.
A voir également:
- Comment payer une amende ratp perdu
- Amende recensement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Amende crit air - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonsoir ,
telephonnez a la RATP , expliquez leur votre probleme et demandez leur une copie pour les references.
Ils vous demanderont certainement la date de l'infraction, le lieu et l'heure de façon a retrouver la bonne souche.
telephonnez a la RATP , expliquez leur votre probleme et demandez leur une copie pour les references.
Ils vous demanderont certainement la date de l'infraction, le lieu et l'heure de façon a retrouver la bonne souche.
Va voir sur leur site tu trouveras certainement. Cf plus bas... C'est sur le site. Tu y vas avec une pièce d'identité.
Paies par chèque chez eux.
Le règlement des amendes doit se faire dans un délai de deux mois maximum après l'infraction. Vous ne pouvez régler que les amendes RATP. Voici les différentes possibilités de paiement.
Réglez par téléphone
Réglez par téléphone avec votre carte bancaire (Visa ou Mastercard) en appelant le 32 46 (0,34 €/minute d'un poste fixe, du lundi au vendredi, de 8h à 19h).
Réglez par courrier
Réglez par courrier (chèque ou mandat cash) en envoyant votre règlement à :
RATP
Centre de Recouvrement des Infractions
13 rue Jules Vallès
75011 Paris
Veuillez joindre le feuillet bleu (partie haute à détacher), remis par le contrôleur, ou l'avis de contravention, envoyé par La Poste.
Réglez sur place
Réglez sur place au centre de recouvrement le plus proche de chez vous en vous munissant du feuillet bleu ou de l'avis de contravention reçu par La Poste.
Liste des centres de recouvrement Lieu Adresse Horaires d'ouverture Se déplacer
Picto Metro ligne 9
Charonne
21 rue Jules Vallès
Paris 11ème Lundi à vendredi
8h30 - 18h
* Où est-ce
* Y aller
Picto Metro ligne 4
Porte de Clignancourt
31 rue Belliard
Paris 18ème Lundi à vendredi
8h30 - 19h
Samedi
(de septembre à juin)
9h - 16h30
* Où est-ce
* Y aller
Picto Metro ligne 4
Massy Palaiseau
(gare RATP)
Agence commerciale "Le Club"
91 rue Carnot
91300 Massy Lundi à vendredi
7h - 19h
(sauf les jours fériés)
* Où est-ce
* Y aller
A défaut du règlement immédiat, nos agents sont habilités à recueillir votre identité pour établir un procès-verbal d'infraction. Celui-ci est établi sur la base des faits constatés, indépendemment du fait que vous soyez de bonne ou de mauvaise foi. Le procès-verbal d'infraction indique la somme totale à payer, sur la base d'une indemnité forfaitaire à laquelle peuvent s'ajouter des frais de dossier, d'une valeur maximale de 38 €.
Paies par chèque chez eux.
Le règlement des amendes doit se faire dans un délai de deux mois maximum après l'infraction. Vous ne pouvez régler que les amendes RATP. Voici les différentes possibilités de paiement.
Réglez par téléphone
Réglez par téléphone avec votre carte bancaire (Visa ou Mastercard) en appelant le 32 46 (0,34 €/minute d'un poste fixe, du lundi au vendredi, de 8h à 19h).
Réglez par courrier
Réglez par courrier (chèque ou mandat cash) en envoyant votre règlement à :
RATP
Centre de Recouvrement des Infractions
13 rue Jules Vallès
75011 Paris
Veuillez joindre le feuillet bleu (partie haute à détacher), remis par le contrôleur, ou l'avis de contravention, envoyé par La Poste.
Réglez sur place
Réglez sur place au centre de recouvrement le plus proche de chez vous en vous munissant du feuillet bleu ou de l'avis de contravention reçu par La Poste.
Liste des centres de recouvrement Lieu Adresse Horaires d'ouverture Se déplacer
Picto Metro ligne 9
Charonne
21 rue Jules Vallès
Paris 11ème Lundi à vendredi
8h30 - 18h
* Où est-ce
* Y aller
Picto Metro ligne 4
Porte de Clignancourt
31 rue Belliard
Paris 18ème Lundi à vendredi
8h30 - 19h
Samedi
(de septembre à juin)
9h - 16h30
* Où est-ce
* Y aller
Picto Metro ligne 4
Massy Palaiseau
(gare RATP)
Agence commerciale "Le Club"
91 rue Carnot
91300 Massy Lundi à vendredi
7h - 19h
(sauf les jours fériés)
* Où est-ce
* Y aller
A défaut du règlement immédiat, nos agents sont habilités à recueillir votre identité pour établir un procès-verbal d'infraction. Celui-ci est établi sur la base des faits constatés, indépendemment du fait que vous soyez de bonne ou de mauvaise foi. Le procès-verbal d'infraction indique la somme totale à payer, sur la base d'une indemnité forfaitaire à laquelle peuvent s'ajouter des frais de dossier, d'une valeur maximale de 38 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question