Annulation de mon permis

Résolu
ben33 - Modifié par micheld33 le 9/03/2011 à 10:25
 mrdexter - 5 avril 2011 à 15:17
Bonjour,
jai reçu une repose mais je ne suis pas satisfait car j'etè choquè je voulez savoir si il y aura d'atre solution pour arretè l'annulation de permis ou comment faire pour rajoutè de points je suis dans uns galère psichologique grave jai pas le stage de reccuperration de points car il me restè juste un points donc jattendait pour le faire des que possible et la je reçoi une autre lettre qui m'annonce que jai plus de points et mon permis et annulè merci pour votre aide et votre solution

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2011 à 09:43
Bonjour
Soit tu fais le stage mais si tu ne peux pas et bien que veux tu faire?. Il fallait faire gaffe. Bon courage.
2
bonsoir jai bien compri ke c'est mort pour mon pèrmis de conduire et après ke je doit faire pour avoir je doit m'inscrire a l-auto ècole ou je fait koi merci pour votre rèponse bonne soirè mec
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2011 à 22:18
D'abord rendre le permis, être jugé, purger sa peine puis le repasser à nouveau avec inscription à l'auto-école bien entendu. Voilà ce que tu auras à faire dans l'ordre bien sûr.
0
test psycho + visite medicale + code +conduite
0
bonsoir pk je vais ètre jugè aussi ? tout sa par se ke jai plus de points sur mon permis de conduir ? c n'importe koi vraiment l-ètat elle nous nik normailest personne dit rien ? c pas possible mon frère se ke tu m dit la je croi pas ma tète reponse stp merci frère
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2011 à 22:41
D'abord c'est pas mon frère puis après vu ce que tu as fait peut être que tu es déjà aller au tribunal dans ce cas, tu as déjà été jugé peut être. Dans tous les cas, tu dois attendre pour repasser ton permis et tu dois le rendre aussi. Si tu n'aimes pas le pays ouo tu vis rien ne t'empêches de partir et d'aller ailleurs.
0
bonjour merci pour la reponse mais je ne suis pas satisfait car je peut pas passè le stage pour reccuperation de points car il me reste plus de points sur mon permis de conduire il mont dèja envoyè une lettre quand koi jai plus de points et jai pas le droit de conduire et juste une semaine avant tout la prefecture ma envoyè le relevè kan koi me restè 1point je comprend pas et je suis deprimè jai tout perdu mème mes proget donc si il ya vraiment une solution ou avocat ou autre chose jaime bien me le faire savoir mes frères merci pour votre soutien
-1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
9 mars 2011 à 20:46
Bonsoir

il n'y a rien a faire,
il fallait faire un stage de récupération avant de ne plus en avoir.
0
moi je passe actuelement par cette mauvaise phase il n'y as qu'une solution : prendre son mal en patience et assumer comme un homme!!!
0