Résiliation carte américan express gold

Résolu
princessemoka -  
 Naivette -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai pris la carte américan express gold le 30/12/2010 et je l'ai résilié le 8 août 2010 par lettre recommandée avec accusé de réception. Le 04/01/2011, je suis prélevée de 140 euros. De plus mes revenus bruts annuels n'excèdent pas 30 000 euros. Vont-ils me rembourser mes 140 euros?
MERCI à tous pour vos réponses.

2 réponses

forma
 
bonjour

revoyez vos dates il y a un souci cdt
15
princessemoka
 
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour l'erreur sur les dates. En effet; il s'agit du 31/12/2009 pour la souscription de la carte Américan express Gold et résiliation le 08/08/2010 par lettre recommandée avec AR. Le prélèvement de 140 euros a été effectué le 04/01/2011.
Cordialement et encore merci pour vos réponses.
0
princessemoka01 Messages postés 7 Statut Membre
 
Un grand merci pour avoir lu mon message et essayer de m'aider. En fait, mon problème est résolu. Je n'ai eu aucun problème à me faire rembourser mes 140 euros.
Bien cordialement
Princessemoka
0
Naivette
 
je me suis aussi faite avoir j'ai pu résilier ma carte flying blue et n'ai pas eu à payer les 140 euros.
0
guillardin
 
Je suis dans le même cas que vous J'ai résilié ma carte américan express gold le 26 juillet 2010 par lettre
recommandée avec accusé de réception. En février 2011 j'ai été prélevé de 140 euros sur mon compte.
Après communication téléphonique au on m' a répondu qu'il me fallait encore attendre 8 a 10 semaines pour être remboursé.
Quant a ma lettre R/A du 27 juillet 2010 qui a bien été réceptionné il semble ne pas en avoir pris connaissance.
0