Sfr me réclament des frais de résiliations...
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pahama
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artha -
artha -
Bonjour,
Je me permets de poster se message pour vous demander votre avis, j'étais cliente depuis 2 mois chez SFR fixe , qui me prométaient de passer en zone dégroupé depuis 2 ans, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et je suis partie chez Free.
Le problème que je rencontre est que lorsque j'ai souscrit chez sfr, ils m'ont bien dit que lorsque je voudrais partir je pourrais le faire sans aucuns frais, et la depuis 2 mois, ils m'ennuient avec leur frais de résiliations,
Alors j'aimerai savoir si je suis obligé de les payer ? car je leur ai envoyé un courrier en plus puisque je n'ai jamais signé leur contrat a ma souscription donc nul part ils n'ont ma signature et surtout pas sur le fait que je doivent payer des frais ?
Merci de me tenir au courant ..
Je me permets de poster se message pour vous demander votre avis, j'étais cliente depuis 2 mois chez SFR fixe , qui me prométaient de passer en zone dégroupé depuis 2 ans, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et je suis partie chez Free.
Le problème que je rencontre est que lorsque j'ai souscrit chez sfr, ils m'ont bien dit que lorsque je voudrais partir je pourrais le faire sans aucuns frais, et la depuis 2 mois, ils m'ennuient avec leur frais de résiliations,
Alors j'aimerai savoir si je suis obligé de les payer ? car je leur ai envoyé un courrier en plus puisque je n'ai jamais signé leur contrat a ma souscription donc nul part ils n'ont ma signature et surtout pas sur le fait que je doivent payer des frais ?
Merci de me tenir au courant ..
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8 réponses
Bonsoir
A l'heure actuelle les frais sont de 45€ sauf erreur de ma part. Il faudrait retrouver les CGV d'il y a deux ans pour savoir et encore si tu as fais des changements il se peut que tu es adopté le nouveau contrat avec frais de résiliation à payer.
A l'heure actuelle les frais sont de 45€ sauf erreur de ma part. Il faudrait retrouver les CGV d'il y a deux ans pour savoir et encore si tu as fais des changements il se peut que tu es adopté le nouveau contrat avec frais de résiliation à payer.
Oui mais justement je ne l'ai jamais signé ce fameux contrat ... je n'ai jamais rien signé de leur part ..
t'as peut être rien signé certe mais tu as bien été prélevé donc voilà. Tu as bien réglé les factures qui vaut de contrat à défaut de contrat initiale que tu as dû probablement jeté par erreur, ça arrive.
Si tu n'as strictement rien de tout ça, factures et autre (preuve que tu es avec eux) alors tu ne leur doit strictement rien mais je doute.
Si tu n'as strictement rien de tout ça, factures et autre (preuve que tu es avec eux) alors tu ne leur doit strictement rien mais je doute.
Non le contrat n'a pas était jeté puisque je n'en ai pas signé du tout ...
oui je les ai moi aussi en ligne. Il faudrait retrouver dans les archives le contrat enfin les CGV qui stipule si frais de résiliation ou pas. Je sais que à lépoque oou j'ai pris le neuf qui est sfr maitnenant, je n'avais pas de frais de résiliation mais comme j'ai changé d'offre j'ai maintenant des frais de résiliation qui sont de 45€. Si je ne veux pas les avoir il ne fallait pas que je changes d'offre en la faisant évoluer.
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Oui donc à l'époque, il n'y avait bien pas de frais de résiliations ( c'est justement pourquoi j'ai choisit SFR car je ne devais pas rester longtemps dans mon logement ) et je n'ai jamais fait évoluer mon offre car je ne suis pas en zone dégroupé donc pas moyen de la faire évoluer .
Je suis toujours en dégroupage partiel et j'ai fais évoluer mon offre et actuellement si je résilies je dois payer 45€ de frais de résiliation.
Moi sur mon contrat datant du 5 juin 2004 j'ai ceci: Si la documentation commerciale le prévoit neuf télécom se réserve le droit de facturer au client les frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat de service pour toute autre raison qu'une faute de neuf télécom.
Moi sur mon contrat datant du 5 juin 2004 j'ai ceci: Si la documentation commerciale le prévoit neuf télécom se réserve le droit de facturer au client les frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat de service pour toute autre raison qu'une faute de neuf télécom.
De toute manière je ne payerai pas , je ne vais pas me laisser intimider , ni mon mari, ni moi n'avons jamais signé le moindre papier, de toute manière si il le faut je les trainerai en justice car MOI sur AUCUNS de mes contrats il n'est écris ca ....
Car de plus je n'ai jamais fais évoluer mon offre je sais quand même ce que je fais ....
bonjour, tu peux aussi adresser une plainte auprès du mediateur des fai, tu trouveras facilement en ligne, tu envoie une copie de ta requete a sfr en leur demandant de suspendre la procedure tant que le mediateur n a pas statué.....generalement, ils lache l affaire, tu poste en recommandé bien sur....ca coutera moins cher que 45 ;) tu peux aussi demander a free s ils prennent en charge la resiliation....