Permis de conduire

Résolu/Fermé
olivier31 - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 13:01
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 9 mai 2011 à 13:02
Bonjour,

J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire :
Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore reçu le vrai permis, je pourrai retirer le vrai permis à la préfecture ?

Merci de votre aide
Olivier

5 réponses

excepté si la demande a été faite par correspondance, c'est au candidat de se déplacer à la prefecture (ou sous-prefecture du lieu de domicile) pour retirer son permis. Celui-ci dispose d'un délai de 2 mois avant que son certificat d'obtention soit invalide.
10
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 760
Modifié par M@thew le 17/05/2011 à 13:35
Pour connaitre les démarches à accomplir après l'obtention du permis de conduire, vous pouvez consulter le dernier paragraphe de notre article droit-finances Permis de conduire : le déroulement des épreuves.
Cordialement.
9
oui iil fo que tu y aille a la prefecture car tu aurai du le recevoir sous 1 mois
4
moi je l ai recu 3 jours apres l examen, par la poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mois
0