Facture a regler et voiture non roulante

Résolu
aurel - 18 mai 2011 à 15:39
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2011 à 16:42
Bonjour,
j'ai ma voiture qui a chauffe aussi le garagite a regardé ma voiture au garage et diagnostic: radiateur a changer 240€
il telephone et je lui demande si ca vaut le coût car j'ai acheté la voiture 2000€
j'ai hesité mais j'ai donné le feu vert pour la reparation
la réparation finie quand le garagiste rempli le radiateur il s'apercoit qu'en plus il faut changer le joint de culasse et m'annonce une réparation a faire en plus de 1000 ou 1200€ la je lui dit de pas la fairemais je dois recuperer ma voiture non roulante et lui regler la réparation du radiateur 240€ et ammener la voiture a la casse
que faire?
reprendre la voiture sans payer?
payer et laisser la voiture?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
18 mai 2011 à 16:42
Bonjour ,

Un "bon" garagiste aurait verifié l'etat du joint de culasse avant de vous annoncer un coût.

Avant de decider la mise a la casse, essayez de demander des devis a d'autres garagistes. Peut-etre aurez vous moins cher.

Dans l'immediat, reglez la facture du radiateur et recuperez votre vehicule pour eviter des frais de parking que votre "garagiste" ne manquera pas de vous appliquer.

Autrement, c'est a vous de voir en fonction de l'age du vehicule, du besoin que vous en avez et autres questions. Reflechissez bien.
0