J'ai échoué au plateau moto

Résolu
elise30-28 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 11:32
 elise30-28 - 18 mai 2011 à 12:32
Bonjour,

j'ai passé mon plateau moto le lundi 16 mai donc hier !

- vérification moto note A

- pousser la moto note A

- Parcours avec passager suivi du plateau long note A

-Parcours Rapide C ( j'ai mordue la bande blanche au demi-tour aux deux essais)

L'inspecteur me regarde avec un grand sourire en disant:

"Votre tps est bon, le slalome réussi! Mais vous avez mordu la bande blanche en revoir"

nous nous sommes présenté à 5 seul 1 personne à réussi! Alors que nous avions tous le niveau en formation.

Je ne comprends pas pourquoi le passage du permis moto est aussi compliquer!!

Alors que je ne fais jamais d'erreur aux entraînements! ( trop stressé, trop rigide, la boule au ventre....

( RECALE POUR AVOIR MORDU UNE BANDE BLANCHE DE 5 CM )!!

je suis démotivé, Je ne sais plus quoi penser! j'ai obtenue une nouvelle date de passage la semaine prochaine, mais maintenant j'ai peur de ne pas réussir!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
17 mai 2011 à 11:36
Bonjour
La seule chose que je peux te dire c'est de te détendre au maxi en faisant le vide le jour même ou la veille et puis de t'entrainer au maxi sur ça et le reste en te mettant au maxi dans les conditions du permis. Bon courage.
0
Merci de ton conseil j'ai repris 4h de conduite avant mon nouvelle examen! en espérant que sa roule pour moi! à bientot
0