Billet de spectacle Virgin non prelevé.

Résolu
Asys - 20 déc. 2009 à 13:23
 Asys - 7 mai 2012 à 14:34
Bonjour,

J'ai acheté dans un Virgin 2 billets pour un spectacle. J'ai remis ma CB au vendeur. On a discuté d'autre chose et, en sortant du magasin, je me suis rendu compte je n'avais pas composé mon code secret.

Encore plus étrange, je n'ai toujours pas été débité du montant des places (cela fait plus d'une semaine). J'ai pourtant bien les billets en poche (qui sont signés Ticketnet)...

- Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
- Ai je un risque que le vendeur ayant oublié de me demander mon code, mes places ne sont plus valables ?

D'avance merci !
:-)

A.

6 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
20 déc. 2009 à 13:50
Si vous avez le billets ,ils sont bons
Sauf que le caissier a un "" trou dans sa caisse "" Et il est peut etre en train de pointer au chomage
0
Merci de ce retour.
Comme il s'agit de places numérotées pour un spectacle ayant lieu en mai prochain, je crains que mes places aient été annulées et remises dans le circuit...

Cordialement,
A.
0
Bonjour,
Apparament, vous n'avez pas bien lu la réponse de gerber1 !
Si le caissier n'a pas vérifié le paiement de l'achat de 2 billets lors de votre passage en caisse,
c'est lui qui se retrouve avec un manque d'argent lorsqu'il rend sa caisse au responsable.
Certainement que cela lui sera retenu sur son salaire, à la fin du mois.
Lorsque vous vous êtes rendu compte, en sortant du magasin, que vous n'aviez pas
composé le code de votre carte donc pas payé vos billets, pourquoi n'êtes vous pas retourné
vers ce caissier ??? (la réponse se devine).
Cordialement.
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
21 déc. 2009 à 15:00
Eh oui paris
il y a très peu de gens honnète sur cette terre maleuresement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
18 mars 2010 à 13:58
Tu les avais acheté en ligne puis tu es allé les retirer en magasin?
0
Bonjour,
Suite et fin de l'aventure (oui 2 ans après).
Le "gentil" caissier n'a pas eu de trou dans sa caisse mais par contre il a du se rendre compte de son erreur. Au lieu d'assumer, il a remis en circuit les billets.
Résultat : 4 personnes au concert pour les mêmes 2 places... Heureusement ça s'est arrangé avec les organisateurs qui n'avaient connu ça en 20 ans de métier....

Alors pitié, évitez les discours moralisateurs...

A.
0