Tromperie sur vente de voyage Voyage Privé

Résolu
cocotiers - Modifié par pititenouette le 29/01/2012 à 12:00
 greg - 9 mai 2012 à 11:50
Bonjour,

j'ai passé commande à VOYAGE PRIVE d'un séjour 3 à Venise en Hotel 5* sur la base de leur publication avec dscriptif et photos qui étaient bien conformes à un hotel 5*. Afin d'obtenir une chambre dans la catégorie prévue la mieux située j'ai contacté en direct l'hotel 5*en question qui m'a apprix que l'hotel vendu par VOYAGE PRIVE était en fait un autre hotel mais en 3*.
En fait, VOYAGE PRIVE utilise dans leur publication descriptif et photos d'un hotel 5* pour vendre leur séjour 3*...d'ou tromperie, voire arnaque au consommateur.
les 7 jours de réflexion pour me rétracter ne sont pas écoulés, puis-je annuler ma commande et ce sans aucun frais d'annulation ??

merci d'avance
coordonnées personnelles supprimées par la modération

3 réponses

Bonjour à tous ,
je tenais à vous mettre en garde du site VOYAGE PRIVE.
En effet ce site à un dysfonctionnement qui mène à une arnaqu .
J'ai mis plusieurs jours à comprendre ce qu'il s'était passé mais en discutant avec quelqu'un de leur service ( Yoann) j'ai compris:
Je suis inscrit sur leur site. J'ai voulu vendredi dernier réserver un séjour à Budapest comprenant hôtel+vol .
Je voyage avec 2 autres personnes.
Je rempli donc le formulaire en mettant bien le nom , prénom et date de naissance des deux autres personnes qui voyagent avec moi.
Lors du paiement , la première carte ne passe pas et on me demande d'essayer avec une autre.
[modéré] du site est que lorsque la page se rafraichi Voyage Privé attribue le même nom de famille à tous les participants !

De plus une fois que vous avez rentré votre numéro de carte de crédit , il n'y a pas de récapitulatif ! Donc vous ne pouvez rien changer !

Après avoir reçu la confirmation je me rend compte de l'erreur et j'appelle Voyage Privé qui me dit que c'est trop tard pour changer le nom des passagers et qu'il faut re-payer 2 billets entiers soit 500 euros en plus.

Ils me disent également que concernant les billets c'est GO VOYAGE qui s'en occupe , et qu'il faut que je voit avec eux directement . Alors qu'à aucun moment lors de la réservation du séjour on me dit que Voyage Privé soustraite avec GO VOYAGE .

J'essaye de les joindre depuis 3 jours et bien entendu je n'ai que la téléphoniste en ligne qui m'assure qu'un responsable va m'appeler ...et j'attends toujours !

Comble du non professionnalisme : ils m'ont envoyé le voucher de l'hôtel sans avoir changé les noms . Peut-être que l'hôtel a gravé des plaques nominatives et qu'il faut re-payer les chambres aussi!!!

Bref merci l'arnaque de Voyage Privé !
1