Pc portable carrefour

Résolu
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -  
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjours tout le monde,

J'espère être dans le bon topic,
Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapidement.
Je recherché un certain modèle chez Toshiba qui apperement n'était plus en production.

Le commercial de carrefour m'a proposé un notebook samsung np300e7a-S07FR à 699 € en me ventant tous les mérites de la machine (comme par exemple la lecture de la plus part des jeux).

Ayant besoin d'un Pc rapidement, je l'ai pris. Mais une fois chez moi, je me suis rendu compte que toutes les qualité du Pc n'était pas là. Avec notamment, un problème d'instabilité d'Internet. J'ai fait une recherche où j'ai vu que le Pc a été décendu par les critiques et où le Pc était jugé trop chère pour ce qu'il proposait.

Alors voilà, je compte ramener le Pc demain à carrefour. Et j'aimerai éviter la mauvaise surprise donc je viens être en quelque sorte briffé pour ne pas me faire rouler demain et qu'il me rembourse mon Pc.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Je pense que chez carrefour tu as le droit de te tromper pour ton achat donc oui à mon avis tu peux revenir te le faire reprendre.
0
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre

Merci d'avoir répondu aussi vite. Je l'espère aussi. Je n'es pas l'habitude du service après vente de carrefour. Ma dernière expérience à saturne qui a d'ailleur fermé, s'est mal passé.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Faut le ramener à l'accueil du magasin.
0

C'est ce que je ferais demain matin.
0

Ca y est, c'est fait, le SAV m' a intégralement remboursé.
0