Cigarette+Andorre
Résolu/Fermé
bibi3115
Messages postés
2
Statut
Membre
-
johanna60430 -
johanna60430 -
Saluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec son père sauf qu'il a 16 ans , donc lui et son père réuni ils prennent 4 cartouche , moi j'ai 15 ans bientot 16 , et je vais en Andorre dimanche , 3 adultes moi et ma soeur , les adultes , prennent 2 cartouches chaqu'un , mais est ce que si moi j'en prends 2 je peut passer , les douanes sont elles cool ou pas a votre avis ? mercii de vos réponses :D !
A voir également:
- Tabac andorre en ligne avis
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Tabac presse avis - Forum Création d'entreprise
- Comment se dépacser en ligne - Guide
5 réponses
bonjour
Les voyageurs âgés de moins de 17 ans ne bénéficient d'aucune franchise pour les produits du tabac
Les voyageurs âgés de moins de 17 ans ne bénéficient d'aucune franchise pour les produits du tabac
Bonjour
En Andorre c'est 300 cigarettes par personne majeur. En dessous c'est interdit de passer du tabac.
Ceci est pour toi et à consulter en abusant:
http://www.douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf
Je te l'accordes ça date un peu mais les quantités sont toujours en vigueur, il me semble.
En Andorre c'est 300 cigarettes par personne majeur. En dessous c'est interdit de passer du tabac.
Ceci est pour toi et à consulter en abusant:
http://www.douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf
Je te l'accordes ça date un peu mais les quantités sont toujours en vigueur, il me semble.
Bonjour..
Les franchises s'entendent par véhicule privé (Et non par personne)... Si transport collectif (Bus..) c'est par personne..
A+
Les franchises s'entendent par véhicule privé (Et non par personne)... Si transport collectif (Bus..) c'est par personne..
A+
Et ne pas s'attendre à ce que les douaniers soient cools, à la frontière Franco-Andoranne ils ciblent essentiellement le tabac et appliquent rigoureusement la règlementation.
300 Cigarettes
OU BIEN
150 Cigarillos
OU BIEN
75 Cigares
OU BIEN
400g de tabac à fumer
Les personnes âgées de moins de 17ans ne peuvent pas importer ni alcool ni Tabac en franchise.
Les quantités indiquées ne peuvent être additionnées par plusieurs voyageurs pour un même achat.
Par exemple : deux personnes ne peuvent acheter ensemble 600 cigarettes.
300 Cigarettes
OU BIEN
150 Cigarillos
OU BIEN
75 Cigares
OU BIEN
400g de tabac à fumer
Les personnes âgées de moins de 17ans ne peuvent pas importer ni alcool ni Tabac en franchise.
Les quantités indiquées ne peuvent être additionnées par plusieurs voyageurs pour un même achat.
Par exemple : deux personnes ne peuvent acheter ensemble 600 cigarettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question