Résiliation de mon forfait SFR

Résolu
selinarose86 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon forfait Bloqué de chez SFR
Car il arrive a sont terme et je n'ais pas l'intention de le renouvelée.
Date de commencement de mon forfait: Le 25 septembre 2010
Date de fin de mon forfait: Le 25 septembre 2012
Voici le détail de mon forfait
Forfait bloqué de 24 mois
1h/mois + sms illimité
A 19,90€ par mois

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour et bravo, vous avez encore gagné un filet garni....

Et alors vous demandez quoi ???
0
selinarose86 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

enfaite vois je voudrais savoir comment je doit faire car je n'ais pas envie de galéré pendant des mois et des mois
0
FreD35000 Messages postés 27 Statut Membre 39

Je dirais même plus, vous pouvez choisir dans la vitrine du juste prix, soit un abonnement chez Free mobile, soit chez BandY ou Sosh par exemple :-)

L'abonnement chez eux doit se faire à votre date de fin de contrat chez SFR, résiliation automatique aussi chez SFR si vous choisissez la portabilité !

Voilà on a fait le tour de la question ?

:-D

Yec'hed mat !
§ From BzH §
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR dès que possible à l'adresse figurant dans le contrat.

Sans faire de pub, Prixtel modulo 2 euros par mois = 1 h et 60 sms, sans engagement de durée.
0