Aucune nouvelle de colissimo
Résolu
liylou66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je cherche a me rassuré car sa fait 1 semaine que j'attends un colis, la semaine dernière mon suivi de colis c est fait correctement une fois arrivé a mon centre de tri dans le 66 plus rien toujours en attente de livraison et depuis sur ma page colissimo aucune actualisation je reste a la date du 26/07 Votre colis et en attente de distribution et sera livré prochainement. ,nous somme le 30/07 et toujours rien..
je suis déçu et je ne sais comment faire pour avoir ce fameux colis .
merci de m'apporter quelque réponse si vous avez êtes dans le même cas.
je suis déçu et je ne sais comment faire pour avoir ce fameux colis .
merci de m'apporter quelque réponse si vous avez êtes dans le même cas.
A voir également:
- Colissimo sans suivi
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Suivi recommandé 2c ✓ - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Attendez encore 3-4 jours. Et si vous ne recevez toujours pas votre colis, allez au point de distribution (La Poste)
Vérifiez aussi que le bureau de poste n'est pas exceptionnellement fermé pendant une semaine pour les vacances...
Vérifiez aussi que le bureau de poste n'est pas exceptionnellement fermé pendant une semaine pour les vacances...
bonjour
je suis factrice
je serrais vous je me déplacerais directement dans votre centre de distribution afin de recuperer le colis avec la copie de votre suivi en ligne ( imprim ecran) et en demandant des explications.
je suis factrice
je serrais vous je me déplacerais directement dans votre centre de distribution afin de recuperer le colis avec la copie de votre suivi en ligne ( imprim ecran) et en demandant des explications.
Bonjour,
J'ai vécu le même problème, sans poser des questions je suis aller au centre de distribution et le problème était réglé dans la journée.
ARCD
J'ai vécu le même problème, sans poser des questions je suis aller au centre de distribution et le problème était réglé dans la journée.
ARCD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question