Remboursement magasin
Résolu
ratikuss
Messages postés
2296
Statut
Membre
-
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contenait 2 chaussures droites. Etant donné qu'il y avait que cette paire en rayon, j'ai peur que le magasin me propose un avoir.
Puis je exiger un remboursement, suis je dans mes droits ?
Merci !
j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contenait 2 chaussures droites. Etant donné qu'il y avait que cette paire en rayon, j'ai peur que le magasin me propose un avoir.
Puis je exiger un remboursement, suis je dans mes droits ?
Merci !
A voir également:
- Cleor remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Tu peux exiger un remboursement mais à mon avis le remboursement n'est pas obligatoire mais n'ayant que cette paire dans cette taille et dans cette couleur en principe le magasin acceptera probablement le remboursement.
Tu peux exiger un remboursement mais à mon avis le remboursement n'est pas obligatoire mais n'ayant que cette paire dans cette taille et dans cette couleur en principe le magasin acceptera probablement le remboursement.
ratikuss
Messages postés
2296
Statut
Membre
J'ai eu le droit à un remboursement car c'était la seule paire. Merci pour vos réponses !