Nouvel emploi pendant congé

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
je suis actuellement en congé maternité, et je souhaite prendre un congé parental (c'est mon 2eme enfant). au début de mon congé je cumulais 2 emplois. J'aimerai savoir si c'est possible de me mettre en congé parental pour ces emplois là (je ne souhaite pas travailler de nouveau pour eux), et postuler pour un autre temps partiel. vu qu'il faut avoir 1an d'ancienneté pour avoir droit au congé parental, je suis obligée de garder au moins un poste et de ne pas démissionner.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je ne vois pas comment vous pourriez prendre un congé parental total auprès de deux employeurs et chercher un emploi à temps partiel.

Si vous ne voulez plus travailler avec les deux employeurs, il vous faudra à un moment ou à un autre, soit demander une rupture conventionnelle (sans certitude qu'elles soient acceptées par l'employeur) soit une démission.
0
Laura

je suis obligée de garder au moins un des deux emplois, sinon je n'aurai aps droit au congé parental. Je sais qu'a un moment il va falloir que je démissionne, mais pas maintenant.
0