Visite de reprise
Stildat
-
12 août 2016 à 10:40
Kallice Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 16 août 2016 à 01:40
Kallice Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 16 août 2016 à 01:40
A voir également:
- Visite de reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Habitation
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Kallice
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
3
16 août 2016 à 01:40
16 août 2016 à 01:40
Bonsoir,
Faites bien attention de passer votre visite avant votre reprise de poste.
Normalement, vous devez signifier la fin de votre arrêt à votre employeur et signifier à la fin de celui-ci qu'il ne sera pas prolongé.
Après c'est du ressort de votre service RH de vous obtenir un RDV de reprise.
Ils sont les plus a même de vous répondre.
Attention, car vous ne pouvez pas être considéré en congé, si le médecin ne vous valide pas le reprise, en vous mettant par exemple en incapacité temporaire ou autre, car dans ce cas votre médecin devrait vous prolonger.
Dans mon cas j'ai vu mes congés repoussés, suite à un avis défavorable du médecin du travail, mais je n'étais pas immédiatement en congé suite à mon arrêt !
Faites bien attention de passer votre visite avant votre reprise de poste.
Normalement, vous devez signifier la fin de votre arrêt à votre employeur et signifier à la fin de celui-ci qu'il ne sera pas prolongé.
Après c'est du ressort de votre service RH de vous obtenir un RDV de reprise.
Ils sont les plus a même de vous répondre.
Attention, car vous ne pouvez pas être considéré en congé, si le médecin ne vous valide pas le reprise, en vous mettant par exemple en incapacité temporaire ou autre, car dans ce cas votre médecin devrait vous prolonger.
Dans mon cas j'ai vu mes congés repoussés, suite à un avis défavorable du médecin du travail, mais je n'étais pas immédiatement en congé suite à mon arrêt !