Absence 2 Jours
Chachoulou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son patron refuse. Que faire? Merci.
Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son patron refuse. Que faire? Merci.
A voir également:
- Absence 2 Jours
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
4 réponses
Bonjour,
Que faire?
le laisser aller au terme du contrat, autrement il ne pourra pas bénéficier du chômage ni de la prime de précarité.
Cordialement
Que faire?
le laisser aller au terme du contrat, autrement il ne pourra pas bénéficier du chômage ni de la prime de précarité.
Cordialement
Chachoulou
Messages postés
22
Statut
Membre
2
Il commence ailleurs le 5 pour ajouter des compétences à son cap. Il a été en 24 mois absents une semaine pour une sacrée entorse! Son patron lui a refusé en disant, y'a trop de travail.
Bonjour
Pourquoi ne pas demander a votre patron un conge de deux petit jours pour ne pas perdre vos avantage?
Pourquoi ne pas demander a votre patron un conge de deux petit jours pour ne pas perdre vos avantage?
Bonjour,
Il n'a qu'à aller chez le médecin et se mettre 2 jours en arrêt maladie!
Il n'a qu'à aller chez le médecin et se mettre 2 jours en arrêt maladie!
sans vouloir etre blessante ou désobligeante, le fait que votre fils demande a arreter 2 jours avant le terme de son contrat ne changera rien a votre situation. j'aurai pu comprendre si s'était pour vous accompagner, mais la vous dites vous meme qu'il reprendra une activité le 5/09 !!! Alors pourquoi lui faire courir le risque qu'il se retrouve sans revenus (pas d'allocation chômage en cas de rupture a l'initiative du salarié) si son CDI ne fonctionne pas ???