Absence 2 Jours
Chachoulou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son patron refuse. Que faire? Merci.
Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son patron refuse. Que faire? Merci.
4 réponses
-
Bonjour,
Que faire?
le laisser aller au terme du contrat, autrement il ne pourra pas bénéficier du chômage ni de la prime de précarité.
Cordialement
-
Bonjour
Pourquoi ne pas demander a votre patron un conge de deux petit jours pour ne pas perdre vos avantage? -
-
Bonjour,
Il n'a qu'à aller chez le médecin et se mettre 2 jours en arrêt maladie!-
-
-
-
sans vouloir etre blessante ou désobligeante, le fait que votre fils demande a arreter 2 jours avant le terme de son contrat ne changera rien a votre situation. j'aurai pu comprendre si s'était pour vous accompagner, mais la vous dites vous meme qu'il reprendra une activité le 5/09 !!! Alors pourquoi lui faire courir le risque qu'il se retrouve sans revenus (pas d'allocation chômage en cas de rupture a l'initiative du salarié) si son CDI ne fonctionne pas ???
-