Annuler Congés payés après signature rupture conventionnelle
Jlvg
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour,
J'ai signé ma rupture conventionnelle la semaine dernière mais n'ai pensé qu'à mes congés payés posés à mi septembre qu'après..
J'ai fait un mail comme quoi je voulais annuler mes cp et en réponse j'ai eu que ce n'était pas possible car ma rupture avait été télétransmise le jour même dont URSSAF.
Est ce vraiment impossible? Pour moi je suis encore salarié et mon contrat n'est pas terminé alors logiquement je devrais pouvoir.
Ca m'embete d'utiliser mon délai de retractation pour en signer une nouvelle si toute fois ils acceptent.
Cdt
J'ai signé ma rupture conventionnelle la semaine dernière mais n'ai pensé qu'à mes congés payés posés à mi septembre qu'après..
J'ai fait un mail comme quoi je voulais annuler mes cp et en réponse j'ai eu que ce n'était pas possible car ma rupture avait été télétransmise le jour même dont URSSAF.
Est ce vraiment impossible? Pour moi je suis encore salarié et mon contrat n'est pas terminé alors logiquement je devrais pouvoir.
Ca m'embete d'utiliser mon délai de retractation pour en signer une nouvelle si toute fois ils acceptent.
Cdt
A voir également:
- Annuler Congés payés après signature rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés