Droit à congés payés sur un contrat temps partiel non respecté
Patxaran77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
-
11 sept. 2017 à 14:51
Patxaran77 - 12 sept. 2017 à 08:15
Patxaran77 - 12 sept. 2017 à 08:15
A voir également:
- Droit à congés payés sur un contrat temps partiel non respecté
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Calcul congés payés temps partiel 15h - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
2 réponses
Merci Any Ly
Je lui ai déjà dit de demander un avenant sur son contrat de travail mais ca ne répond pas à son problème de paiement des congés payés
Je lui ai déjà dit de demander un avenant sur son contrat de travail mais ca ne répond pas à son problème de paiement des congés payés
Amy-ly
C'est stérile comme réponse. Elle et des milliers de femmes comme elle travaillent pour des entreprises de services à la personne. Pour la personne que j'emploie elle sait à peine lire et écrire. Elle m'a demandé de vérifier ce calcul.
Elle travaille. Elle vit en France, élève ses enfants et survit pas grâce aux allocations familiales.
Je veux l'aider !
Le nombre d'heures qu'elle fait dépend de ses clients réguliers. Si ils sont en vacances elle fait moins d'heures....
J'ai fait le point avec elle et c'est très fluctuant sur ses fiches de paye mais la moyenne est supérieure à 26h
Donc je répète ma question :
Comment dois je faire pour calculer ses congés ?
C'est stérile comme réponse. Elle et des milliers de femmes comme elle travaillent pour des entreprises de services à la personne. Pour la personne que j'emploie elle sait à peine lire et écrire. Elle m'a demandé de vérifier ce calcul.
Elle travaille. Elle vit en France, élève ses enfants et survit pas grâce aux allocations familiales.
Je veux l'aider !
Le nombre d'heures qu'elle fait dépend de ses clients réguliers. Si ils sont en vacances elle fait moins d'heures....
J'ai fait le point avec elle et c'est très fluctuant sur ses fiches de paye mais la moyenne est supérieure à 26h
Donc je répète ma question :
Comment dois je faire pour calculer ses congés ?