Vacances prévues avec deux feriés
fredriche
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis assistante maternelle et j ai une semaine de vacance prévue en mai 2018 ; pendant cette période , il y a le 8 et le 10 mai qui sont deux jours fériés habituellement non travaillés comme les autres fériés de l année . ayant normalement 5 jours réels à poser en congés , ai je le droit de prendre ces 2 jours la semaine suivante ? je m explique : semaine de vacance du 7 au 13 mai ; le mardi 8 et le jeudi 10 (feriés jamais travaillés dans l'année) tombent pendant ma semaine de repos ; est ce que je peux avoir le lundi 14 et le mardi 15 en repos pour que j ai réellement 5 jours de congés payés ? (le 7 ,9,11,14 et 15 ) j'espère avoir été assez précise dans ma question , ce n'est pas facile à expliquer ! Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Vacances prévues avec deux feriés
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cmg deux enfants - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
je pense que vous avez zappé quelque chose
etes vous sur d'avoir compris le métier de l'intervenante
Oui, fredriche explique qu'elle est assistante maternelle.
je pense que vous avez zappé quelque chose
Quoi donc ? Je suppose que vous savez qu'une assistante maternelle est rétribuée par une collectivité territoriale ? Soit il s'agit du département, soit c'est la commune. Donc dans les deux cas, il y a un chef de service.....!
Sinon quoi d'autre ?
Cdlt.
ayant normalement 5 jours réels à poser en congés
Une personne payée par les parents ne pose pas de congé, elle prévient ces derniers qu'elle sera absente tel jour et c'est tout. Eh oui, elle a une qualification reconnue par le département et elle travaille à son compte. Elle ne va pas se poser la question de savoir si elle aura droit à deux jours supplémentaires. Je connais pour avoir été client chez ce type de personne.
ai je le droit de prendre ces 2 jours la semaine suivante ? j
Cela confirme bien qu'elle ne maitrise pas ses repos.
Si vous pouvez me démontrer le contraire ?