Congés payés date limite
Utilisateur anonyme
-
Tania57 -
Tania57 -
Bonjour,
Je ne comprends rien aux histoires de prise de congés et pose de congés.
Cela fait plusieurs fois que j'en prends sans respecter le délai de 6 semaines entre la demande et les congés.
Dans un mail de mon chef on me l'a reproché. Aussi une dernière phrase dans le mail m'intrigue.
Tu peux déjà lui dire que la convention prévoit que les congés payés doivent être déposés avant le 31 mars.
Ça correspond à quoi cette date du 31 mars ? Je dois faire mes demandes de congés avant le 31 mars ?
Merci à vous.
Fabien.
Ça fait 1 an et demi environ que je suis embauché. Mes congés se mettent à 0 le 31 mai.
Je ne comprends rien aux histoires de prise de congés et pose de congés.
Cela fait plusieurs fois que j'en prends sans respecter le délai de 6 semaines entre la demande et les congés.
Dans un mail de mon chef on me l'a reproché. Aussi une dernière phrase dans le mail m'intrigue.
Tu peux déjà lui dire que la convention prévoit que les congés payés doivent être déposés avant le 31 mars.
Ça correspond à quoi cette date du 31 mars ? Je dois faire mes demandes de congés avant le 31 mars ?
Merci à vous.
Fabien.
Ça fait 1 an et demi environ que je suis embauché. Mes congés se mettent à 0 le 31 mai.
A voir également:
- Congés payés date limite
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Limite alcool espagne - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
7 réponses
Bonjour on travaille jusqu 'au 31 mars et du 1er avril au 31 mars de l'année suivante on prend des cp
Pour le fer je ne sais pas je ne suis pas pas dans la sidérurgie mais vous pourriez me donner votre date d'embauché et vos dates de cp
de plus en 2015 vous avez déjà posé cette question et on vous avait répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6616619-conges-payes-quand-puis-je-les-prendre
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6616619-conges-payes-quand-puis-je-les-prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais en 2015 on m'a parlé du 31 mai mais pas du 31 mars.
je demanderais à min chef et collègue.
merci. bonne soirée
je demanderais à min chef et collègue.
merci. bonne soirée