Imputation de congé payé

fredtravail - 29 juin 2009 à 15:22
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 29 juin 2009 à 21:34
Bonjour,

J'eu un accident de travail le 16 janvier 2009, j'ai été arrêté.

J'ai subi une opération suite à cet accident, puis j'ai effectuer des sénces de rééducation toujours en arrêt jusqu'au mois de juin.

Après avoir consulté lle médecin qui m'a opérer, mon médecin traitant et la médecine du travail, ils ont décider de me faire reprendre mon poste en mi-temps thérapeutique.

Mon employeur à contester la mi temps thérapeutique et nous avons convenue comme un accord, qu'il me met en congé payé du 12 au 24, sachant que je suis en mi temps thérapeutique.

Ce jour nous avons quelques désaccord pour établir les jours de congés payés, il souhaite que je lui face une lettre d'imputation de congé payé pour la période du 13 au 24,

Que veux dire imputation de congé et quel sont mes droits.

Je vous remercie de la suite que vous donnerez à cette lettre.

mes salutation,

Monsieur LALLEMAND.

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
29 juin 2009 à 21:34
le nombre de jours de congés payés ne changent pas, sauf le salaire de référence pour le calcul des congés changera/
0