Reprise en cours d'un congé parental

phoenix - 29 juin 2009 à 14:02
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 29 juin 2009 à 14:09
Bonjour,
je souhaite reprendre mon travail en octobre à temps partiel alors que mon congé parental ne se termine qu'en janvier. J'ai pris rendez vous avec mon employeur qui m'a semblé d'accord pour cette reprise, je lui ai demandé de fixer mes jours et horraires de reprise afin que je puisse organiser la garde de ma fille et de mon fils. Mon employeur m'a répondu qu'il m'adresserai un courrier dans les prochains jours, mais cela fait trois semaines et toujours rien. Je l'ai relancé avec un mail puis avec un recommandé, mais toujours rien. Quel sont mes recours? Heureusement, je m'y suis prise en avance puisque nous sommes q'en juin, mais le temps passe vite. Merci de vos réponses

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
29 juin 2009 à 14:09
il faut avoir une baisse de revenu, pour que votre employeur puisse vous reprendre avant ?
1