Congé payé
melzoky
-
melzoky -
melzoky -
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation :
J'ai été en congé maternité en 2005/2006 (jumeaux), puis pris un congé parental, pendant lequel j'ai eut une nouvelle grossesse.
Je suis donc retombé en congé parental a partir du 1 novembre 2008 jusqu'au 22 avril 2009, pèriode pendant laquelle j'ai cumulé des congés payés.
J'ai eut un solde de tout compte à zéro puisue je n'ai pas retravaillé entre mes congés maternité et parental.
Les congés que j'ai donc cumulé durant mon congé matenité ne m'ont pas été réglé. Les ai-je vraiment cumulés? ai je le droit de demandé leur paiement?
Merci pour vos réponses!
Voilà je vous explique ma situation :
J'ai été en congé maternité en 2005/2006 (jumeaux), puis pris un congé parental, pendant lequel j'ai eut une nouvelle grossesse.
Je suis donc retombé en congé parental a partir du 1 novembre 2008 jusqu'au 22 avril 2009, pèriode pendant laquelle j'ai cumulé des congés payés.
J'ai eut un solde de tout compte à zéro puisue je n'ai pas retravaillé entre mes congés maternité et parental.
Les congés que j'ai donc cumulé durant mon congé matenité ne m'ont pas été réglé. Les ai-je vraiment cumulés? ai je le droit de demandé leur paiement?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
9 réponses
Bonjour,
POuvez vous préciser vos dates congé parental, congé maternité car j'ai du mal à vous faire une réponse précise ?
2005 - 2006 : congé parental : (1er janvier au 31 décembre ?)
2007 : travail ?
1er janvier 2008 au 30 octobre 2008 : travail ?
1er novembre 2008 - 22 avril 2009 : congé parental ou maternité ?
Cordialement
POuvez vous préciser vos dates congé parental, congé maternité car j'ai du mal à vous faire une réponse précise ?
2005 - 2006 : congé parental : (1er janvier au 31 décembre ?)
2007 : travail ?
1er janvier 2008 au 30 octobre 2008 : travail ?
1er novembre 2008 - 22 avril 2009 : congé parental ou maternité ?
Cordialement
OUi c'est vrai pardon j'ai été un peu vague dans les dates.
Alors j'ai été en congé maternité pour ma première grossess de octobre 2005 a juillet 2006, ensuite congé parental de août 2006 a octobre 2008 et puis mon congé maternité pour ma nouvelle grossesse de novembre 2008 à avril 2009.
Je suis maintenant à nouveau en congé parental jusque avril 2010.
Je n'ai jamais retravaillé deupuis mon premier congé maternité, tout s'est enchaîné.
Voilà j'èspère avoir été claire.
Alors j'ai été en congé maternité pour ma première grossess de octobre 2005 a juillet 2006, ensuite congé parental de août 2006 a octobre 2008 et puis mon congé maternité pour ma nouvelle grossesse de novembre 2008 à avril 2009.
Je suis maintenant à nouveau en congé parental jusque avril 2010.
Je n'ai jamais retravaillé deupuis mon premier congé maternité, tout s'est enchaîné.
Voilà j'èspère avoir été claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'èspère que qqun pourra répondre a ma question, à savoir si j'ai le droit de demander le paiement de mes congés payés cumulés durant mon second congé maternité