Preavis retraite avant ou apres congés
PACA13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titite -
titite -
Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. Je n'ai toujours pas annoncer mon départ à la retraite et je voulais savoir si le délai de 2 mois se poser à la date de la retraite ou à la date de mon départ en congé car d'avril à juillet je ne serais pas présent dans l'entreprise.
Donc quelle est la date exact à laquelle je dois annoncer mon départ la retraite ???
Merci
PACA
Donc quelle est la date exact à laquelle je dois annoncer mon départ la retraite ???
Merci
PACA
4 réponses
-
J'envisage de prendre ma retraite fin septembre. J'ai posé trois semaines de congés cet été.
Il me restera au moins 25 jours. Mon employeur doit- il m'obliger à prendre tous mes congés avant de partir.
Mon préavis doit-il prendre en compte les 2 mois + les congés posés à ce jour et voir les congés qui restent à prendre ???
A quelle date je dois donner mon préavis ?
Merci de me donner réponse.
dany -
Je vais prendre ma retraite cette année avec un préavis de 4 mois. Né le 7 septembre, le départ est-il pour cette date ou dois-je donner au 30 septembre (est-toujours pour la fin du mois en cours ?)
Avec mes remerciements -
merci pour votre premiére réponse
je ne suis pas cadre mon coefficient est de 255 classification IV niveau1
merci d'avance pour votre réponse -
je travail dans la metallurgie et je souhaite partir en retaite rapidement fin mars 2009 à cause des négociations sur les retraites complements (risque du amputation de 22%)
le préavis que je dois a mon employeur est de combien de mois
d'aprés mon employeur c'est 3 mois
ES CE EXACT???