Preavis retraite avant ou apres congés
PACA13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titite -
titite -
Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. Je n'ai toujours pas annoncer mon départ à la retraite et je voulais savoir si le délai de 2 mois se poser à la date de la retraite ou à la date de mon départ en congé car d'avril à juillet je ne serais pas présent dans l'entreprise.
Donc quelle est la date exact à laquelle je dois annoncer mon départ la retraite ???
Merci
PACA
Donc quelle est la date exact à laquelle je dois annoncer mon départ la retraite ???
Merci
PACA
A voir également:
- Preavis retraite avant ou apres congés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
4 réponses
J'envisage de prendre ma retraite fin septembre. J'ai posé trois semaines de congés cet été.
Il me restera au moins 25 jours. Mon employeur doit- il m'obliger à prendre tous mes congés avant de partir.
Mon préavis doit-il prendre en compte les 2 mois + les congés posés à ce jour et voir les congés qui restent à prendre ???
A quelle date je dois donner mon préavis ?
Merci de me donner réponse.
dany
Il me restera au moins 25 jours. Mon employeur doit- il m'obliger à prendre tous mes congés avant de partir.
Mon préavis doit-il prendre en compte les 2 mois + les congés posés à ce jour et voir les congés qui restent à prendre ???
A quelle date je dois donner mon préavis ?
Merci de me donner réponse.
dany
Je vais prendre ma retraite cette année avec un préavis de 4 mois. Né le 7 septembre, le départ est-il pour cette date ou dois-je donner au 30 septembre (est-toujours pour la fin du mois en cours ?)
Avec mes remerciements
Avec mes remerciements
merci pour votre premiére réponse
je ne suis pas cadre mon coefficient est de 255 classification IV niveau1
merci d'avance pour votre réponse
je ne suis pas cadre mon coefficient est de 255 classification IV niveau1
merci d'avance pour votre réponse