CONGES PAYES ASSISTANTE MATERNELLE

LOMYAMA - 3 juil. 2009 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 15:35
Bonsoir,

J'emploi une assistante maternelle en CDI 96 heures par mois depuis le 21 janvier 2009. Aujourd'hui, elle m'a informée qu'elle allait augmenter son brut horaire et les indemnités d'entretien. Cela représente au total 11 % d'augmentation par mois. J'ai donc décidé de rompre le contrat vu que cette augmentation me parait abusive. La fin du contrat est fixée au 31 juillet 2009. Elle gardera mon enfant jusqu'à la fin. Par contre, je ne sais pas ce que je dois lui verser. Elle a déja pris 2 semaines de congés payés en février qu'elle ne m'a pas déduit du salaire. Notre contrat est calculé en année complète et je paye les congés payés tous les mois normalement. Bref, pourriez-vous me dire ce que je dois lui verser à la fin du contrat. Je vous remercie d'avance.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:35
J'emploi une assistante maternelle en CDI 96 heures par mois depuis le 21 janvier 2009. Aujourd'hui, elle m'a informée qu'elle allait augmenter son brut horaire et les indemnités d'entretien. Cela représente au total 11 % d'augmentation par mois. J'ai donc décidé de rompre le contrat vu que cette augmentation me parait abusive. La fin du contrat est fixée au 31 juillet 2009. Elle gardera mon enfant jusqu'à la fin. Par contre, je ne sais pas ce que je dois lui verser. Elle a déja pris 2 semaines de congés payés en février qu'elle ne m'a pas déduit du salaire. Notre contrat est calculé en année complète et je paye les congés payés tous les mois normalement. Bref, pourriez-vous me dire ce que je dois lui verser à la fin du contrat. Je vous remercie d'avance.
Cordialement

bonjour

si son augmentation correspond au smic 1er juillet09
et si elle est largement au dessus du minimum ,vous pouvez simplement refusé il n'est pas nécessaire de rompre le contrat

par contre est abusif un contrat rompu par le pe si elle est au mimimum (2.45 avant )

et comme cela je ne peux rien dire, il manque pas mal d'info

en fevrier elle etait payé intégralement cad la mensu établi au contrat

ou déduit comme le prévoit la cour de cassation?

elle travaille combien d'heures combien de jours dans la semaine son tarif,

vous dites elle a pris et vous vous n'avez pas pris en même temps les cp???
0