Congés pour PACS

mikumi - 25 sept. 2008 à 08:56
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 13:28
Bonjour,

je n'ai pas l'habitude des forums donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
Ma question concerne les congés pour PACS, quelqu'un sait-il dans quelle limite de temps je dois prendre les 5 jours de congés pour événement familiaux auxquels j'ai droit ? dois-je les prendres dans le mois ou la période est-elle plus longue ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pouvez vous me renseigner sur les conges (5jours) pour le pacs.merci d'avance
17
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous à propos des jours de congés suite au pacs. A savoir dans quel délai dois je prendre mes jours? Aviez vous eu une réponse?
Merci
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
1 juil. 2009 à 13:28
Bonjour

LE code du travail ne prévoit pas de congé pour le pacs mais certaines conventions collectives l'on mis en place à vérifier dans vos CC
1
Bonjour, en ce qui me concerne ces congés ont été à prendre soit semaine précédente du PACS, soit semaine du PACS, soit semaine suivante du PACS. Le mieux est de se renseigner auprès du service du personnel. J'espère quand même que cette réponse vous aura aidé. (Et félicitation ! ^^)
0